Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question débile sur la DDR-SDRAM PC 2100
lolbigfoot ok, merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lolbigfoot ok, merci
Kyp Durron DDR SDRAM et SDRAM sont deux format de memoire incompatible Physiquement...  

les barrettes de DDR ne rentre pas dans les slot SDRAM et vice-versa.

Le support de la mémoire DDR viens du fait que le chipset de la carte mére puisse gerer une telle mémoire et que la carte mére soit equiper de slot DDR

Pour les carte mére comme l'elite K7S5A les deux type de slot sont présent SDR et DDR, mais il est impossible de faire fonction de la DDR et de la SDR simultanéement...
c3po reponse debile :non
lolbigfoot j'ai une carte mère asus A7 v133 avec de la SDRAM PC133 et je vourais juste savoir si je peux chager et mettre de la DDR-SDRAM pc 2100 à la place ???
je ne pense pas que les 2 puissent cohabiter, et même, cela birderai les performances de la DDR mais alors, ma carte mère supporte la DDR ou pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)