| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Mon IBM rend l'âme ?NAN Software en cause | |
| Profil supprimé | et moi mon ibm démarre à tous les coups now :) ahh ibm quand ça marche, c cool |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| et moi mon ibm démarre à tous les coups now :) ahh ibm quand ça marche, c cool |
| tekilaz | BAH oki
alors j aiessayé le coup des options!!! EtC bien Windows qui PLANTE en faite mais ca me le fait que au démarrage de windows apres ca plante plus!! come message j ai ca bad pool caller |
| Texla |
|
| tekilaz | OKi
bon je V essayer en débranchant un CDTOM et 1 disc dur. voir ce que ca donne. |
| Texla |
|
| edma | Ouais c'est exact, et en plus si c'était l'alim ça merderait plutôt au boot, mais le bon sens apparent ne fait pas tjrs bon ménage avec les turpidudes des matos; |
| Texla |
|
| edma | Y a un moyen simple c'est de débrancher l'alim des périph facultatifs (lecteur/graveur CD,etc ...) pendant un jour ou deux pour voir si le pb est tjrs là |
| Texla |
|
| Nicho |
|
| olitur | Ca doit être l'alim, 250W c'est juste et vu ta config, ca tire de trop. Essaie de voir les voltage +5V et +12V, je suis sûr que ca merde. |
| tekilaz |
|
| chaced | avec mon ancienne alim 300W Noname, mon pc demarrer une x sur 2, puis, l'ibm, une fois sur 4.... donc, j'y aller à coup de reset pour que ça demarre, mais en débranchat IBM, pas de probleme. Ensuite, je débranchais les ventillos, démarrer le PC, puis rebrancher les ventillos !!
Maintenant, avec l'Enermax, le PC démarre sans aucun probleme. Conclusion, les IBM tirent un MAX sur l'alim ! PS : mon IBM tourne à 27° (vu sur SMART) |
| Texla | y reboot quand tu lance des grosses applis et/ou kan tu burn ton cpu ? |
| tekilaz | oki
alors config entiere. abit Kt7a avec Duron 800@1000 VCore 1.85V ALIM DEER DR 250ATX Dur : IBM 60XGP 7200 40Go MAXTOR 40Go 7200tr CD : CRDROM 50X ACER GRAVEUR HP8100i Carte PCI : MODEM Olictec V92 carte rézo : Dlink 530Tx CarteSon : Guillemot FORTISSIMO I Carte GRAPHIK : Leadteck TDH Ventilation : PAL6080 -> avec QUE DU 80 1 80 CPU 2 80 Extractions Voila + 256Mor SD133 NoName + 128 Mo SDdechépluskelle marque. + souris optik en PS2 CONFIG COMPLETE je peux pas faire mieux. ha si BIOS 64 |
| Texla |
|
| tekilaz | Zetes sur alors?
il faut que je le renvoie? comment fo sy prendre? et le délais?? |
| Texla |
|
| Nicho | le miens est mort :cry: :cry: avec toute les donnée dessus et sans prévenir, du jour au lendemain :cry: :cry: |
| Hellfire | ton dur est mort,
j'en ai eu 3 qui m'on fait ça (ils ont mort entre 1 et 2mois apres), plus 2 qui sont mort d'un coup. Tu peut le renvoyer a IBM. |
| tekilaz | bon bah maintenat C une certitude
mes reboot tout seul sont bien du a MON IBM car a chaque fois qu il reboot comme un sauvage, je l entends se rallumer!! voila. Please help, j ai fait les test avec le machin IBM et y me dit que tout est ok |
| tekilaz | UP Ya bien une IBM powaaa quand meme nan?. |
| eristoff |
|
| OlivR78 | Encore des problemes avec un IBM ! Bienvenue au club !
Up ! |
| bah moi c récent et c pas tjrs les problèmes de détections... mais je pense que c anodin :) enfin j'espère puisque les problèmes arrivent tjrs qu'aux autres :lol: on va dire que je croise les doigts. mais sinon puisque mon dd est garanti 6 mois, si il crack o bout de 7 mois... le sav ibm marche tjrs? |
| tekilaz | bh ok
mé G déj fé les test avec un truc d IBM! enfin pompé sur leur Site!!! et j ai fait les test en minutieux! et rien mais bon G pas essayé en changeant la Nappe IDE et l alim é bien branchée mé C une 250W et dessus j ai 2 dur 2 Cd rom 3 80 core 1.85V et Geforce3 en AGP 4x donc C peut etre ca mé comment savoir!!!! j ai ossi modem en PCI il paré que ca po^mpe pas mal. |
| _FtY_ |
|
| tekilaz | oki ca mache
mais si je te dis que y aucune mise en veille d activée ni dans le BIOS ni donc Zinodozz donc C pour ca que je capte pas! et moi aussi C récent!! |
| seb31 | désactives la veille ça fou la merde et un DD ça s'use moins si ça tourne en permanence que si ça fais 15 arrêts redémmarage dans la journée . |
| heu moi aussi enfin moi des fois il boot pas, et c assez récent...
put1 ibm ça fou les chton d'avoir des données qu'on est pas sur de pouvoir garder ... :( |
| tekilaz | J ai un 40Go IBM 60Xgp je crois que ca s appel
mais je comprends pas il s étei,t tout seul du coup ca reboot! et au bios on l entends se rallumer!!! Bizarre nan? pourtant a FSB de 100 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tekilaz--[/jfdsdjhfuetppo] |