Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb Real Magic
gregecs

swinger a écrit a écrit :

tu aurais pas installé un logiciel de lecture de video par hasard ? parce ke c le genre de message ki arrive lorsque tu installes un mpeg player qui a des codecs de decompression propre pour le mpeg et ki jarte les codecs de la real magic  

Tout ce que j'ai installé de ce genre, c'est Windows Media Player 7.1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gregecs

swinger a écrit a écrit :

tu aurais pas installé un logiciel de lecture de video par hasard ? parce ke c le genre de message ki arrive lorsque tu installes un mpeg player qui a des codecs de decompression propre pour le mpeg et ki jarte les codecs de la real magic  

Tout ce que j'ai installé de ce genre, c'est Windows Media Player 7.1

Atigrou reinstall les pilotes
swinger tu aurais pas installé un logiciel de lecture de video par hasard ? parce ke c le genre de message ki arrive lorsque tu installes un mpeg player qui a des codecs de decompression propre pour le mpeg et ki jarte les codecs de la real magic
gregecs Bonjour,  

Voici le pb que j'ai avec ma real magic

Je suis sous windows 2000 Pro.
Lorsque je lance le logiciel real magic, il me plante une erreur MCI disant : Probleme inconnu survenu lors du chargement du pilote du périphérique spécifié.  
Ca me fait chier, ca le faisait pas hier.  

Que veux dire cette erreur s'il vous plait??
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)