Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Athlon XP "vert" dispo chez Eurisko?
fablab Non, je ne l'ai pas lu dans un mag mais tout simplement dans la rubrique News de Hardware.fr. Il y a deux news, l'une datée du 18/01/2002 et l'autre du 7/12/2001. Vous pouvez allez les lire si vous voulez.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fablab Non, je ne l'ai pas lu dans un mag mais tout simplement dans la rubrique News de Hardware.fr. Il y a deux news, l'une datée du 18/01/2002 et l'autre du 7/12/2001. Vous pouvez allez les lire si vous voulez.
Cor

rdspacecowboy a écrit a écrit :

:lol:  oublie ca  

PK ?

Les verts c pas vrai qui sont déjas relié les ponts ? :hello:

ricoco le vert c'est la version économique qui tourne moins vite ou c'est celui qui à le prix vert dispo uniquement à la Fnac ? :D
fablab J'ai lu dans un magazine informatique que le vert c'était pour se rapprocher de la couleur de leur logo. Apparemment le changement serait esthétique plutot qu'autre chose.
GlobalField

'tain, alors ca, ca me depasse!
Je pose une kestion tte simple sur la disponibilite d'un produit et j'en arrive a me faire traiter de cretin par un tocard ki croit tt savoir parcek'il bosse avec Risko!
Et meme si c'etait juste pour la couleur, ou ce ke tu veux, il est ou ton probleme Globalfield?
M'enfin c vrai ca koi!  

Ben faut assumer !

Mais bon ce n'était pas dirigé spécialement contre toi, après tout si ça te fait plaisir d'en avoir un vert ce n'est pas mon problème.

[edtdd]--Message édité par GlobalField--[/edtdd]

RdSpacecowboy 'tain, alors ca, ca me depasse!
Je pose une kestion tte simple sur la disponibilite d'un produit et j'en arrive a me faire traiter de cretin par un tocard ki croit tt savoir parcek'il bosse avec Risko!
Et meme si c'etait juste pour la couleur, ou ce ke tu veux, il est ou ton probleme Globalfield?
M'enfin c vrai ca koi!
RdSpacecowboy

GlobalField a écrit a écrit :

Putain mais j'y crois pas !!!

Je vais faire faire repeindre ma voiture en vert et la revendre à un crétin sur HFR en lui disant que cette semaine là Volkswagen a fabriqué des Golf plus rapide que les autres jours.

Ca reviens exactement au même  :heink:  

Ta signature, c vrai k'elle te va bien...

GlobalField Enfin bon quand j'étais petit je croyais aussi que les tennis Nike permettais de courrir plus vite que les autres marques !!

Mais bon j'avais 5 ans :D
Prems Alors que tout le monde sait qu'il faut repeindre sa voiture en rouge pour qu'elle aille plus vite.
Michel Merlin

bagdad a écrit a écrit :

suffit de leur mailer, sont très sympas chez Risko :D  

C'est vrais :)

Paris, Tue 5 Feb 2002  20:46:40 +0100

GlobalField Putain mais j'y crois pas !!!

Je vais faire faire repeindre ma voiture en vert et la revendre à un crétin sur HFR en lui disant que cette semaine là Volkswagen a fabriqué des Golf plus rapide que les autres jours.

Ca reviens exactement au même  :heink:
Prems Et même qu'on les recycle mieux.
RdSpacecowboy

Cor a écrit a écrit :

A ce qui parait avec les verts il n'y a pas besoin de faire de modif pour changer les coeff pour o/c ! :hello:  

:lol:  oublie ca

Prems

Comment j'fais pour etre sure k'il soit "private"?  

http://forum.hardware.fr/icones/pv.gif  

Cor A ce qui parait avec les verts il n'y a pas besoin de faire de modif pour changer les coeff pour o/c ! :hello:
GlobalField

Rhaaa a écrit a écrit :

Je confirme, Global : ta question est stupide.  

Mais venant d'un commercial de baze, ca ne m'etonne po :D

(l'est parti Marcel avec mes cartons ou va faloir qu'j'te rapelle encore demain pour savoir ou sont mes colis ? c'est po  facile d'travailler avec des fournisseurs incompétents :()  

C'est partie !!!!!! Prépare ton chèque !!!!

Commande l'après midi livraison le lendeman matin !! Si seulement tu pouvais en faire autant avec tes pauvres clients :D

RdSpacecowboy

Rhaaa a écrit a écrit :

hooom, tu veux k'je crée une ref 20% + cher quand il est vert ?

=> bwah tu m'balances un private d'ici jeudi apres-midi, j'pourrais d'dire c'k'ya dispo ...  

Comment j'fais pour etre sure k'il soit "private"?

RdSpacecowboy

Et après on va me dire qu'AMD ne fait pas de marketing bidon comme Intel  :heink:  

Ca me rapelle les SUMA noires :D :D  

Y'a tjs eu des semaines de prod plus favorables a l'OC chez AMD, c pas nouveau, la couleur j'm'en tape! Dc le marketing :fuck:

Rhaaa Je confirme, Global : ta question est stupide.  

Mais venant d'un commercial de baze, ca ne m'etonne po :D

(l'est parti Marcel avec mes cartons ou va faloir qu'j'te rapelle encore demain pour savoir ou sont mes colis ? c'est po  facile d'travailler avec des fournisseurs incompétents :()
GlobalField

Ils ne font rien de plus, c juste une kestion de semaine de production. Ils parait ke les "verts" tiennent mieux l'OC. ;)  

Et après on va me dire qu'AMD ne fait pas de marketing bidon comme Intel  :heink:  

Ca me rapelle les SUMA noires :D :D

Origan j'en ai reçu un de chez topachat ce matin. J'étais tout dérouté qu'il ne soit pas marron ;)
RdSpacecowboy

Rhaaa a écrit a écrit :

=> bwah tu m'balances un private d'ici jeudi apres-midi, j'pourrais d'dire c'k'ya dispo ...  

Ok merci, c sympa  :wahoo:

Rhaaa

He Rhaaa, comment je peux faire si j'en veux un vert?  

RdSpacecowboy Ils ne font rien de plus, c juste une kestion de semaine de production. Ils parait ke les "verts" tiennent mieux l'OC. ;)
Prems http://bruno.celdran.free.fr/athl2rouge.JPG  

[edtdd]--Message édité par Prems--[/edtdd]

Prems

Je vais poser une question qui paraîtra peut être stupide mais ils font quoi de plus les verts ???????????  

SETI tourne plus vite dessus.

RdSpacecowboy He Rhaaa, comment je peux faire si j'en veux un vert?
GlobalField Je vais poser une question qui paraîtra peut être stupide mais ils font quoi de plus les verts ???????????
Prems Moi j'en veux un rouge :o
Rhaaa depend des arrivages : on en a eut la semaine derniere (en 1600+, 1700+, 1800+ et 1900+) mais la en dispo c'est que des marrons tout moches :(
bagdad suffit de leur mailer, sont très sympas chez Risko :D
RdSpacecowboy Kelkun sait si les Athlons XP modeles 2002 sont dispos chez Eurisko?  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)