Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pbm mot de pass sur portable
pheonix desole en attendent je suis sur une machine de l'antiquite

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pheonix desole en attendent je suis sur une machine de l'antiquite
compuman101 t'a fini de repondre la meme chose ?
pheonix mereci pour toute ses reponces  
 pour info je ne l'ais pas vole
au service apres vente de chez compaq il veule pas me donner la soluce meme en donnant la preve d'achat il faut passer chez un revendeur
mais d'apres eux ça se passe a l'interieur, j'ai jette un coup d'oeil et il n'y a pas de jumpeur et pour trouver le pont a shuter dur dur
au service apres vente de chez compaq il veule pas me donner la soluce meme en donnant la preve d'achat il faut passer chez un revendeur
mais d'apres eux ça se passe a l'interieur, j'ai jette un coup d'oeil et il n'y a pas de jumpeur et pour trouver le pont a shuter dur dur
ritchi92 essayes compaq
ritchi92 voici le lien avec des outils pour cela  
http://www.cgsecurity.org/index.html?cmospwd.html
Prems

messiaen a écrit a écrit :

Pour les tinkpad par contre, je ne sais vraiment pas ???

Mais j'espère bien  :fou:

messiaen Normalement il y a un reset CMOS sur la carte mère.

C'est un jumper ou des points de soudures à relier pendant un certain temps.

Pour les tinkpad par contre, je ne sais vraiment pas ???

Le manuel du mainboard ou leur SAV te donneront sûrement la soluce.
Prems Si on me volait mon Thinkpad je l'aurais mauvaise si on pouvait désactiver facilement le mdp du boot. :o
compuman101 les piles ca marche pas ont a deja essayé avec un pote voir si c'etait sécurisé.

On a tout débranché dedans, on a laissé une nuit et le lendemain ca mettait toujours le mot de passe !

Enfin c'etait le notre donc pas de pb !

J'en ai parlé une fois avec un mec de compaq et il m'a dit que le seul moyen est de les appeler mais je sais pas comment ils font eux

peut etre un mot de passe admin
Prems Nan nan. SAV Compaq !
Romf J'avais lu qu'en retirant la pile du bios (sur la cm) quelques minutes le mot de passe s'en allait... Mais bon g jamais essayé
compuman101 ah ah !!
pas bien de voler
Ventilo Qu'est-ce qui nous dit que tu ne la pas volé?  :D
pheonix Bonjours a tous,
J'ai un bleme avec le mot de pass du bios sr mon ompaq armade v300 il y a une manip a faire sur la carte mere mais chez compaq il font les sours, qu un aurrait il la soluce ?
merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)