Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gestion des applications démarrage de Win XP !!!!
Dj_Jim

STARWING a écrit a écrit :

Après modif du msconfig , après reboot , quand la fenetre bizare apparait Faut cocher le petite case pour qu'elle apparaisse plus lors des prochains reboot  :sleep:  




i me semble ke non justement cte salope de case ma remi ma config de boot par defaut donc.....
et sinon ou trouve ton gerer...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dj_Jim

STARWING a écrit a écrit :

Après modif du msconfig , après reboot , quand la fenetre bizare apparait Faut cocher le petite case pour qu'elle apparaisse plus lors des prochains reboot  :sleep:  




i me semble ke non justement cte salope de case ma remi ma config de boot par defaut donc.....
et sinon ou trouve ton gerer...

STARWING Après modif du msconfig , après reboot , quand la fenetre bizare apparait Faut cocher le petite case pour qu'elle apparaisse plus lors des prochains reboot  :sleep:
bjone bin vi.
 
c pour ça qu'il vo mieux nettoyer soit-même le run de la base de registre, et désactiver les services par le "gérer"...
Dj_Jim

bjone a écrit a écrit :

avec msconfig, tu vois toujours ce qui est chargé au démarrage, via la base de registre ou le démarrage, et les services.
 
sinon via gérer>services & applications>services, tu as aussi les services qui se chargent...  




est ce  ke c normal kavec msconfig quand je change keke chose au prochain demarrage il m'affiche une pov fenetre et le fera til a chaque demarrage pace ke c'est tres chiant je dois dire.

bjone avec msconfig, tu vois toujours ce qui est chargé au démarrage, via la base de registre ou le démarrage, et les services.
 
sinon via gérer>services & applications>services, tu as aussi les services qui se chargent...
ameddou Je voudrais savoir comment on fait pour gérer les applications qui démarre en mm temps que Win XP.
 
je ne parle pas de ->Tous les programes ->démarrer, je parle du gestionnaire comme sous Win 98.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR