Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Onduleur et nuisance sonore ?
phileg

gallycyborg a écrit a écrit :

APC PowerChute 700 (dans mon cas, la game va de 300 à 2000 VA)
J'en ai deux en chambre, heureusement qu'il y a des lampes pour te confirmer qu'ils sont allumés (bruit = 0 dB, au moins c'est clR  :) )  

J'ai un ELITE 2000 et pareil.. 0 db

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phileg

gallycyborg a écrit a écrit :

APC PowerChute 700 (dans mon cas, la game va de 300 à 2000 VA)
J'en ai deux en chambre, heureusement qu'il y a des lampes pour te confirmer qu'ils sont allumés (bruit = 0 dB, au moins c'est clR  :) )  

J'ai un ELITE 2000 et pareil.. 0 db

gallycyborg de rien Merlin2
merlin2 Non, pas michel, perdu !

Merci pour ta réponse gallycyborg
gallycyborg APC PowerChute 700 (dans mon cas, la game va de 300 à 2000 VA)
Webmaster Risko Michel ?
merlin2 Bonjour,

je cherche à savoir si un onduleur (environ 500Va) émet beaucoup de nuisance sonore.
En effet, je dors dans la pièce ou je souhaite installer cet onduleur et je recherche donc le moins bruyant possible !

N'y à t-il pas d'onduleur complétement silencieux ?

APC donne des ordres de grandeurs pour des 650 VA (<40 dBa) est-ce assez "bas" pour dormir tranquille ?
MGE ne donne aucune information quand au bruit émit par leurs appareils. Sont-ils silencieux ?

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)