Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3604 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de colis perdus (pas pour tout le monde) par la Poste
gallycyborg POur le vote, desole, c'est mon premier sondage : vote blanc pour "pas de probleme"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gallycyborg POur le vote, desole, c'est mon premier sondage : vote blanc pour "pas de probleme"
deathsharp comprends pas les reponses du sondage? :??:
jeel il est pourri ton vote , ya meme pas de possibilite de dire qu'on n' arien perdu ou bien qu'on a pas ete remboursé
gallycyborg Désolé, tous mes colis étaient assurés en R3 soit 3000 frcs de remboursement : j'ai été remboursé à chaque fois, mais en gueulant 2 fois sur 3
Ryle Hunter Oui 2, 1 qui as été perdu corps et âmes et ils m'ont remboursé au forfait, et l'autre je n'ai aucune idée si il est arrivé ou pas, maintenant j'envoie tjs avec recomandeé et assurance de niveau supérieur au prix du matos ( dans ces cas c'est bizarre il n'y a aucun qui se perd ;) )
gallycyborg Dans mon cas perso, entre mes achats et mes envois +/- 10 en 2 ans

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)