Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le probleme du 60Hz sur XP, c'est pour toutes les radeons ?
Thander De rien :jap:  
Pour la luminosité, ça doit venir des drivers XP de ta cg ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Thander De rien :jap:  
Pour la luminosité, ça doit venir des drivers XP de ta cg ;)
fykman

Thander a écrit a écrit :

Tiens sur un plateau :D  
http://www.entechtaiwan.com/cgi-bi [...] ltires.exe  

Thanks  :hello:

Je vais tester ca ce soir....

Et pour le probleme de luminosité, personne n'a eu ca aussi ?

[edtdd]--Message édité par fykman--[/edtdd]

fykman

olivierazerty a écrit a écrit :

moi g aucun pb avec ma 8500, t'aurai pas utilisé un truc genre power strip, pq g eu des pb similaire qd je l'installais, y me marquait 85hz alors que j'étais en 60hz.  

Pour l'instant j'ai rien touché de special.... juste installé XP et les drivers ATI, that's all.....

Thander Tiens sur un plateau :D  
http://www.entechtaiwan.com/cgi-bi [...] ltires.exe
olivierazerty moi g aucun pb avec ma 8500, t'aurai pas utilisé un truc genre power strip, pq g eu des pb similaire qd je l'installais, y me marquait 85hz alors que j'étais en 60hz.
DraX Absolument, c'est pour toutes les cartes.  :)
fykman up  :bounce:
Thander Je crois que c'est pour toute les cg :lol:  
Le soft Multires est la solution ;)
fykman Il me semble qu'il existe un probleme de refresh rate bloqué a 60 Hz sur Win XP avec les drivers ATI. Est ce que se probleme existe pour sur toutes les carte Radeon (j'ai une RadeonDDR Vivo).  

En fait, j'ai l'impression d'avoir le meme probleme sur certains jeux mais j'en suis pas vraiment sur....
Et puis, j'ai aussi l'impression que la luminosité de l'affichage augmente quand le reviens sur windows en quittant un jeux...

Alors ca vous semble bizarre ou ce probleme existe reellement, et si c'est le cas, ya des solutions ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)