Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou trouver les drivers pour CE périphèrique ?
Zabrak Merde de merde de merde.
Et sans cette carte, mon modem marche po !

T'es sous quel OS ? Win 98, c mieux que WinMe ? La carte elle marche avec ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zabrak Merde de merde de merde.
Et sans cette carte, mon modem marche po !

T'es sous quel OS ? Win 98, c mieux que WinMe ? La carte elle marche avec ?
alriad ils n ont pas sorti de pilotes pour xp j ai eu la meme carte entre les mains et les generiques ne fonctionnent pas. En clair ta carte marche pas sous XP
Zabrak Non, pas trouver.
J'ai était sur le site, www.cmd.com mais je ne trouve ni ma carte, ni les drivers WinXp pour ma carte.
Allez, aidez-moi, je voudrais vraiment repasser à WinXp. J'en ai marre de WinMe !
Zabrak Je vais essayer.
alaindelon http://www.fdrsoft.fr.fm/ ?
Zabrak Salut,

Je voudrais savoir où je pourrais trouver les drivers XP pour ce périphèrique, avant ma migration vers ce système :

CMD USB Open Host

J'ai essayé sur Http://www.touslesdrivers.com mais le site est encore indisponible pour le moment pour confirmer !
Qqn peut m'aider parce que j'étais déjà passer sous WinXP et mon modem est branché sur cette carte PCI->USB. Or elle n'était pas reconnue sous WinXP, afin mal reconnue, et du coup, le modem démarrait une fois tous les 10 démarrages du PC.

Aidez-moi, SVP !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)