Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3618 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ftp de abit toujours down!!
Samanosuke

pedrito a écrit a écrit :

Mon cher Samanosuke,

tu as peut être une ASUS ( moi aussi je te l'accorde ) mais sache que l'université de LILLE n'est pas sectaire et héberge un peu tout le monde et notamment ABIT
mon ancienne BF6 s'en souviens encore.

Désolé mon grand.  

Autant pour moi je savais pas, merci pour l'info je la classe ds un coin de mon cerveau, je me coucherai moins bete ce soir. :D
Je disais ça paske je suis tjs dirigé la bas quand je dl des trucs chez Asus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Samanosuke

Mon cher Samanosuke,

tu as peut être une ASUS ( moi aussi je te l'accorde ) mais sache que l'université de LILLE n'est pas sectaire et héberge un peu tout le monde et notamment ABIT

Désolé mon grand.  

Autant pour moi je savais pas, merci pour l'info je la classe ds un coin de mon cerveau, je me coucherai moins bete ce soir. :D
Je disais ça paske je suis tjs dirigé la bas quand je dl des trucs chez Asus.

pedrito Mon cher Samanosuke,

Désolé mon grand.
metalmick merci everybodie!!!
depuis le temps que je le chercher merci!!!
:)
everybodie la :
ftp://ftp.mathematik.uni-marburg.de/pub/mirror/abit/
metalmick le site de l'université fonctionne en fin de compte mais ne contient pas le bios que je cherche... th7h38.... il contient le th7h37... lui que j'ai en ce moment... :(
Samanosuke

ils ont plein de site mirroirs notamment l'université de lille si je me souviens bien
je n'ai pas l'adresse exacte mas ça doit pouvoir se trouver  

Hé non perdu c'est ASUS qu'a un miror a L'univ de lille :D

metalmick marche toujours pas...
le site mirroir de luniversité n'a plus l'air d'etre mirroir :(
pedrito ils ont plein de site mirroirs notamment l'université de lille si je me souviens bien
je n'ai pas l'adresse exacte mas ça doit pouvoir se trouver
metalmick non, je vais essayé ca :)
Samanosuke Et oui c'est aussi VIA qui administre leur site :D
Ok la je sort definitif et je me jette :sweat:
olitur Est-ce que tu as essayé via leur site en asie ?
metalmick bonjour, j'ai acheté un th7-II avec un processeur p4 northwood.  J'ai quelque problemes je crois que le bios que j'ai en ce moment ne support pas les northwood (pas capable d'avoir la bonne frequence au boot) et je voudrais bien avoir le dernier bios th7h38 mais leur ftp est down et aucun autre link ne fonctionne. Quelqu'un sait ou je pourrais le trouver??
merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)