Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4115 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bah j ai pas accroché avec le bi ecran
DJ_ThOnY Perso ca fait 3 ans que je suis en double écran et au boulo 2 ans. Franchement une fois habitué c'est dur de s en passer pour bosser. En perso c'est pratique de faire plusieur trucs en meme temps mais faut etre multitache et c'est pas donné à tout le monde ;-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DJ_ThOnY Perso ca fait 3 ans que je suis en double écran et au boulo 2 ans. Franchement une fois habitué c'est dur de s en passer pour bosser. En perso c'est pratique de faire plusieur trucs en meme temps mais faut etre multitache et c'est pas donné à tout le monde ;-)
Gugus2000

kikidonc a écrit a écrit :

Je te propose 50?  :D  

:fuck:

mimi74 Pour la programmation aussi... ;)
Kernel-Panic sous photoshop c génial
kikidonc Je te propose 50?  :D
Gugus2000 mouais j ai une carte tele mais quand je regarde la tele je regarde la tele ou alors j ecris et a ce moment je met la tele ne ptite taille

bref je sens que je vais vendre mon 17" moi il me sert plus
Pentier

GuGuS2000 a écrit a écrit :

bof bof je trouve j ai un 19" et un 17" je vois pas l utilité  

Si : avoir la télé (si t'as une carte TV) sur le 17 pouces et du surf sur le 19. Avoir un encodage Divx sur l'un et le surf sur l'autre, etc. Un plug-in winamp sur le 17 et du surf sur l'autre...

Les possibilités sont infinies...

Perso j'aime bien.

kikidonc bah ca permet pas d'avoir un jeu a droite, & le chat a gauche  :??:
Gugus2000 bof bof je trouve j ai un 19" et un 17" je vois pas l utilité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)