Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte mere
Prems Tu as des technotes plus complexes sur les site d'Intel et d'AMD.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Prems Tu as des technotes plus complexes sur les site d'Intel et d'AMD.
doumoyamamoto non y pas les controleurs les bus des explications détaillées des différentes fonctionnalités de chaque composant
Prems

doumoyamamoto a écrit a écrit :

non c pas une photo que je cherche mais une cartographie avec explication des composants leur voie de communication (bus) avec les autres composants...
etc etc...  

Sur n'importe quel manuel..

doumoyamamoto non c pas une photo que je cherche mais une cartographie avec explication des composants leur voie de communication (bus) avec les autres composants...
etc etc...
popoles normalement chez chaque "bon" constructeur, il y a les manuels cm,et au début de chaque manuel, il y a toujours une photo et/ou un shémas avec la localisation des composants
daritz je n ai rien de precis mais essaies le nom d un fabricant de CM.
Sinon je me souviens que sur le site d'asus y avait un truc sur les cartes meres, mais je ne sais si ca y est encore .
doumoyamamoto si qq connait un site ou est détaille la cartographie d'une carte mere avec tous ses composants et tout et tout!!

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)