Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Qui utilise un 19" IIYAMA LS902UT ??
nellio24 ah ouai il é si pourri ke ça se tube, j'avai entendue dire kil fesé bocou de moiré, mais là...
 
je v pa prendre cette marque alors  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nellio24 ah ouai il é si pourri ke ça se tube, j'avai entendue dire kil fesé bocou de moiré, mais là...
 
je v pa prendre cette marque alors  :sarcastic:
Nocturne25

Cyril100 a écrit a écrit :

j'en suis assez content  




 
Donc avec un peu de chance, j'espère que c'est le moniteur lui-même qui pose problème et non le modèle en général.  :(  
 
Dites, jamais y réponde au MAIL chez IIYAMA.  :??:

cyril100 j'en suis assez content
Nocturne25 C'est pas qu'il et curieux, c'est une vrai merde oui, je l'ai remis dans sont emballage là et réinstaller mon WiewSonic 17".  :fou:
bobo g le même pb, la seule soluce c de bien régler le moiré et de jouer avec le contraste et la luminosité.
 
il est curieux comme 19".
Nocturne25 [:belgarion_cer]
 
Des fois que....  :D
Nocturne25 J'aimerai juste savoir ce que vous en pensé, car le mien me pose quelques problèmes d'affichage (c'est flou) au delà de la résolution 1024x768, ce qui fait un peu limite pour un 19".
 
IIyama doivent passé me le changé, mais j'aimerai être sur que ce n'est pas du à ce modele en particulier.  :??:  
 
 ;)  :jap:

 

[edtdd]--Message édité par Nocturne25--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR