Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3582 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un message d'erreur tout louche sous XP
baloo0 desactive le reboot auto des qu'il y a une erreur et regarde laquelle c : ressemble a boucle infinie

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
baloo0 desactive le reboot auto des qu'il y a une erreur et regarde laquelle c : ressemble a boucle infinie
Pikakiki un petit  :sleep: <- i commence à fatiguer là...
Pikakiki :bounce:
Pikakiki Et un petit  :bounce: pour la forme  :)
Pikakiki Non messieurs, vous ne m'avez pas compris.
Je ne veux pas tel ou tel nom de site pour drivers, car je peux les trouver moi-même. Ce que je veux, c'est le nom d'un driver ou patch qui puisse régler mon pb.
Peut-etre un truc a changer ds le bios, qui c'est...

Merci.
KuNkS nan le mieux pour ca c'est le site que tu vois dans ma signature  ;)  
patapai !!
paspamai !!
Pikakiki ET un p'tit  :bounce:
demcy [:demcy] je suis nulle en informatique mais sur www.touslesdrivers.fr tu pourrais trouver un truc pour t'aider, sinon ben désolée de t'avoir induit en erreur  :pt1cable:
Pikakiki lol en fait, c'est une Soltek!! ouais bon bah on peut se gourer  :lol:
mouyou ok...  :pt1cable:
felix158 cm = carte modem ??? :lol:
hehehe
THE REAL INSIDE

mouyou a écrit a écrit :

:heink:  
une cm olitec ?  :heink:  

étrange

mouyou

Pikakiki a écrit a écrit :

une cm Olitec (chipset son intégré) via

:heink:  
une cm olitec ?  :heink:

Pikakiki ouaip, j'y est pensé, et je te jure qu'il en a bouffé du pacth, mais rien n'y fait, le fouet peut-etre? :pt1cable:
DraX Via 4.37v.

:)
Pikakiki Voilà le truc.

Mon frère s'est installé XP récemment. Il a une Geforce2 mx 200/400 (je ne sais pas laquelle), une cm Olitec (chipset son intégré) via + amd 800.

Et déjà d'embler, sur n'importe quels jeux, il plante. C'est-à-dire que là, il y a le drivers graphique de base. Et quand je lui mets un detonator XP (du plus vieux au plus récent), il lance le jeux, plante, l'ordi redémarre tout seul et nous que l'application n'a pas pu afficher le dernier dessin... (je ne sais plus trop après). D'après XP, cela viendrait des drivers.

Quelqu'un a une idée sur la question?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)