Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

Dernière réponse
Sujet : processeur qui ne tourne pas à la bonne vitesse !!
casou merci, je vais tenter la manip !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
casou merci, je vais tenter la manip !!
Zeus5555

casou a écrit a écrit :

j'ai un processeur AMD XP1700+ quoi tourne à 1100 Mhz ... or il devrait tourner à 1466 Mhz si je ne m'abuse ... quelqu'un saurait quoi faire ??

merci ...  

Salut je me suis fais avoir aussi ; j'avais oublié de changer le FBS du processeur
Il faut que tu aille ds le bios et que tu change ton FBS : il doit etre a 100 Mhrz alors qu'il faut qu'il soit a 133  
Voila bonne chance

Lordzapan

casou a écrit a écrit :

j'ai un processeur AMD XP1700+ quoi tourne à 1100 Mhz ... or il devrait tourner à 1466 Mhz si je ne m'abuse ... quelqu'un saurait quoi faire ??

merci ...  

passe ton FSB a 133  
bu que le 1700+ coeff 11*133=1466
la t'es en 11*100=1100
bon je suis pas tres bon en math mais je crois que c'est ca  :D

CYBERXav79 Ou un cavalier à déplacer sur ta carte mère :
1466 x 100 / 133 = 1102!...
casou et je fais comment ?? :ouch:
M@kina Faut que tu fasses des modifs dans ton bios pour que tu es la vitesse convenable  @+ :crazy:
casou j'ai un processeur AMD XP1700+ quoi tourne à 1100 Mhz ... or il devrait tourner à 1466 Mhz si je ne m'abuse ... quelqu'un saurait quoi faire ??

merci ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)