Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3592 connectés 

Dernière réponse
Sujet : une tablette graphique utiliser comme souris
Profil supprimé

ze postman a écrit a écrit :

t'as une graphire A4  :lol:  :lol:  :lol:  c pas plutot une graphire A6 ou une intuos A4??
renseigne toi sérieusement!!! :heink:  

A6 pardon faute de frappe, c a force de bosser au bureau avec tt ces feuilles ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

ze postman a écrit a écrit :

t'as une graphire A4  :lol:  :lol:  :lol:  c pas plutot une graphire A6 ou une intuos A4??

A6 pardon faute de frappe, c a force de bosser au bureau avec tt ces feuilles ^^

Ze Postman

MatikOne a écrit a écrit :

non non non, c pas le meme principe, mais il en existe ptetre.
moi jai une wacom grpahwire A4, et tu peux pas l utiliser sans stylet, ou sans la souris ki est livré avec. mais comme le stylet na pas de cable; c de la balle pour dessiner sous photoshop, meme si c cest assez cher.  

kassoa

fodger a écrit a écrit :

souris  

merci j'oublie souvent les mots :sweat:

non non non, c pas le meme principe, mais il en existe ptetre.
moi jai une wacom grpahwire A4, et tu peux pas l utiliser sans stylet, ou sans la souris ki est livré avec. mais comme le stylet na pas de cable; c de la balle pour dessiner sous photoshop, meme si c cest assez cher.
Requin

kassoa a écrit a écrit :

je voulais savoir si je peux utiliser une tablette G comme la sourie d'un portable avec son doigt  

Ca dépend des modèles, mais en règle générale la réponse est non.

fodger souris
kassoa :bounce:
kassoa je voulais savoir si je peux utiliser une tablette G comme la souris d'un portable avec son doigt

[edtdd]--Message édité par kassoa--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)