Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Longueur nappe IDE
kileak2

olitur a écrit a écrit :

Trouver à surcouf une nappe 5 connecteurs ide, de ce fait, l'écart entre deux périph est variable et la nappe longue.  

PARDON ? 5 connectuers ?

== 5 périf ? tu plaisantes là  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kileak2

olitur a écrit a écrit :

Trouver à surcouf une nappe 5 connecteurs ide, de ce fait, l'écart entre deux périph est variable et la nappe longue.  

PARDON ? 5 connectuers ?

== 5 périf ? tu plaisantes là  :D

gepe y'a aussi des "nappes" rondes de 70 cm chez TopAchat.com et puis des plates qui sont longues, et puis des moins longues, et en plus de toutes les couleurs...
athon j'ai trouvé des nappes de 80cm chez GrosBill micro
ludor1 ok merci.
olitur Trouver à surcouf une nappe 5 connecteurs ide, de ce fait, l'écart entre deux périph est variable et la nappe longue.
ludor1 Tu trouve ça ou ?
GrosPied bah vi, moi g acheter une nappe cm pour mon dd sa tue !!! par contre c un peu long pour ma moyen tour ^^ :/
ludor1 Bonjour,
J'ai un pote qui a acheté une grande tour, mais maintenant ses nappes IDE sont trop courtes. Existe t'il des nappes de longueur supérieure aux nappes standard ?  

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)