Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ATI Radeon 7500 et XP Professionnal
Combi_A_Vendre foufoujr  ,

J'ai moi aussi une a7n266-c avec une radeon 7500.
Le "seul" probleme que j'ai, c'est que ça saccade dans les jeux (UT en particulier)

vw

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Combi_A_Vendre foufoujr  ,

J'ai moi aussi une a7n266-c avec une radeon 7500.
Le "seul" probleme que j'ai, c'est que ça saccade dans les jeux (UT en particulier)

vw
foufoujr up
miniweb

foufoujr a écrit a écrit :

C'est chiant, je suis sur qu'une mise à jour des bios de ma CM et de ma radeon d'ici qques mois résoudra le pb, mais en attendant je ne peux pas utiliser mon PC  

C'est fort possible.  
Mais si tu veux éliminer tous doutes sur ton matériel, il va falloir que tu testes éléments par éléments sur d'autres config, ou avec du matériel différent (autre CG sur ta CM).

foufoujr Le chipset nforce est le 415-D, il ne gère pas de video mais seulement le son et le réseau (c'est le 420 qui gère la video, il est sur l'A7N266). Ma carte mère est l'A7N266-C

C'est chiant, je suis sur qu'une mise à jour des bios de ma CM et de ma radeon d'ici qques mois résoudra le pb, mais en attendant je ne peux pas utiliser mon PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)