Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème Ipaq
Romf Si ton ipaq n'est plus sous garantie, je ne sais pas trop...
Je ne connais pas trop les procédures, mais essaye de dire au SAV que c'est un problème connu (ils le savent, ne t'inquiète pas ;) ) et donc qu'ils doivent te le faire gratos...
Sinon pour ups c'est toujours le sav qui l'a payé pour moi...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Romf Si ton ipaq n'est plus sous garantie, je ne sais pas trop...
Je ne connais pas trop les procédures, mais essaye de dire au SAV que c'est un problème connu (ils le savent, ne t'inquiète pas ;) ) et donc qu'ils doivent te le faire gratos...
Sinon pour ups c'est toujours le sav qui l'a payé pour moi...
Oriane Merci Romf  :)  
Mais  mon ipaq n'est plus sous garantie et je dois payer la somme de 90 dollars à UPS?

Enfin c'est ce qui est inscrit sur le fax en tout petit qu'en est il exactement?

Merci
Romf J'ai un ami qui a eu ca, et c'est quelque chose de très connu...
C'est un défaut de fabrication qui est arrivé dans les premieres séries de ce pocket....
Il n'y a qu'une solution: le SAV!
Mais bon ne t'inquiete pas, le sav compaq est excellent, et en moins d'une semaine (moi j'ai eu: 1semaine la 1ere fois et 3 jours la 2eme) tu aura un ipaq tout neuf :)
Oriane Bonsoir tous  

Bon essai sur ce forum  
Quelqu'un ici a t il eu des ennuis avec son ipaq 3630 et surtout celui là : effet miroir c'est à dire que tout est inversé  

j'ai ce problème qui m'arrive actuellement mais pas tout le temps
mon Ipaq n'est plus sous garantie mais on m'a parlé de vice caché

Qu'en est il

Merci de vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)