Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PIII 500 ou Duron 800 ?
Profil supprimé Sfgto a écrit
En tout cas, garde ton Duron !
Si tu veux qu'il soit stable, essaie de l'underclocker à 700 MHz

Ben euh... 800@1000 c'est très stable aussi un duron.
pourquoi le brider ce pauvre dudu, il aime bien courir comme un fou sur la plage, lui aussi :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sfgto a écrit
Si tu veux qu'il soit stable, essaie de l'underclocker à 700 MHz

Ben euh... 800@1000 c'est très stable aussi un duron.
pourquoi le brider ce pauvre dudu, il aime bien courir comme un fou sur la plage, lui aussi :D
oui le duron, grace à son bus double (200mhz), son cache cadencé meme fréquence, et sa fréquence il bat le P3
mouyou on en apprend tous les jours... c pour ca que j'arrive à me lever tous les matins...  :lol:
sfgto

mouyou a écrit a écrit :

je pensais que les premiers coppermine était les PIII550E, mais en jettant un coup d'oeil sur les techspecs, il semblerait qu'i existe des PIII500E.  

Je me coucherai moins con ce soir !  ;)  

Pentium® III Processor built on 0.18-micron process technology (500, 533, 550, 600, 650, 667, 700, and 733MHz)
Introduction date: Oct. 25, 1999 (500, 533, 550, 600, 650, 667, 700, and 733MHz)  
Pentium® III Processor (450, 500, 550, and 600MHz)
Introduction date: Feb. 26, 1999 (450, 500 MHz), May 17, 1999 (550 MHz), Aug. 2, 1999 (600 MHz)

Avec ça, je m'aperçois que mon proc va bientôt avoir 3 ans !!!  :cry:

mouyou je pensais que les premiers coppermine était les PIII550E, mais en jettant un coup d'oeil sur les techspecs, il semblerait qu'i existe des PIII500E.
sfgto Il existe des P3@500 non-Katmaï ???  :heink:  

Si tu veux qu'il soit stable, essaie de l'underclocker à 700 MHz ! Il tournera encore plus vite que ton P3...  :crazy:
mouyou ahh, remarque, 2 PIII à la meme fréquence, ca peut faire un beau joujou...
minooye Bon ben j'installe le duron sur le PC de ma copine et je revends mes 2 PIII alors :)
machistador

jln2 a écrit a écrit :

garde le duron  

meme reponse d'un pro intel.

mouyou entre un PIII 733 et un Duron, j'aurais hésité, mais là... Duron... :D  
c un katmai au moins ton PIII, non ?
jln2 garde le duron
minooye J'ai 1 PIII 500 et 1 Duron 800. Je vais me séparer de l'un des 2 mais j'hésite...
D'après vous il vaut mieux parier sur la stabilité du PIII ou la rapidité du Duron ?

Merci d'avance :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)