Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Formatage
Speedman merci bcp pour ton aide tout à l'air de marcher nikel ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Speedman merci bcp pour ton aide tout à l'air de marcher nikel ;)
coyote ouais speedman tu casses la partoche sous fdisk et tu pars directo sur une install de win 2k .  :hello:
coyote pour la creer au lieu de faire 3 ben tu fais 1 .
mais j y pense maintenant c est meme pas la peine de la creer puisque pendant l install de win 2 k tu va pouvoir formater cet espace non partitionné .
Speedman ok pour l'idée  :jap:  

comment on fait pour créer une partition etendue fat 32 ensuite  :??:
coyote tu boote sur ta vieille disquette de demarrage ( ou cd bootable de winme).

tu lances fdisk tu fais 3 : supprimer une partition .
suprimer une partition non dos (ntfs)
et ensuite tu refais une partition etendue en fat 32 .
reboot et boot sur cd win2k
Speedman Voila j'aimerai enlever Xp pour mettre Win2K car j'ai quelques probleme de connections avec le dernier et c tres genant !

La partition ou se trouve XP et en NTFS, et celle ou se trouve mes données en FAT32 .

Comment je dois faire pour formater celle d'xP car lorsque je vais sous dos il ne me la reconnait pas , comme si il savait pas ou elle est  :crazy:  

Comment on fait notemment que quand j'insere le cd de 2K ça me désactive l'installation car Xp est plus recent que 2k

help me plzzzzzzzzzzzzz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)