Faut vous décider les gars, un qui dit que le maxtor est bruyant et l'autre qui dit que c silencieux. C'est quoi la bonne réponse là dedans ?
maxicrash
maxtor oui, j'en ai un et je l'entends pas du tt, les perfs sont au rdv !
noelemac
ok merci les mec, c'est parti pour un maxtor !
minooye
Maxtor sans hésiter !
bjbebert
La dernière génération, c'est les D740 (en 7200 tr/min) et D540 (5400 tr/min) avec 40 Go par plateau. Disponibles en 40, 80, 120 go (et même 160 pour le D540), avec l'interface UDMA133.
maxlamenace
maxtor d740x bruyant mais bon
noelemac
Le silence c'est pas ma priorité, mon pc c'est deja une usine a gaz donc pas de souci niveau bruit.
Donc un maxtor ok mais quel modele ? j'ai vraiment aucune culture niveau DD... Ca fait un moment que je ne suit plus les évolution.
bjbebert
Maxtor a une très bonne réputation de performances et de fiabilité. Seagate pour le silence (et la fiabilité aussi).
noelemac
J'ai besoin de vos lumières siouplai :wahoo:
noelemac
:hello: Voila, je voudrai un disque dur dans les 40Go, < 1000fr udma 100.
IBM c'est non. Trop de pb sur le forum, j'ai un amis qui a changé 2 fois son 60GXP donc non merci. :ouch:
A la rigeur un des nouveau 40Go 120GXP mais y'a deja un mec qui a des pb sur le forum ...
Donc, dans ceux qui reste, lesquels sont les meilleurs ? les seagate, maxtor ... :??:
Je suis un peut perdu avec les disques durs, un peu d'aide sera la bienvenue merci :jap: