Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec le nouvel IBM 120GXP
mouyou ou les pci:
4 pour la 6BTML
3 pour la 6BSA

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mouyou ou les pci:
4 pour la 6BTML
3 pour la 6BSA
mouyou pour départager 6BTML et 6BSA, il suffit de compter les ports isa:
1 pour la BSA
2 pour la BTML
Gaor Merci à tous pour votre aide précieuse (je me coucherai moins con ce soir du coup).
Prems En effet, d'après Chaintech tu as le dernier BIOS en date pour ta CM !

http://www.chaintech.com.tw/AP/BIO [...] bmit=GO%21

[edtdd]--Message édité par Prems--[/edtdd]

Gaor En gros je change de CM ?

Et encore c'est bizarre que ça ne reboote qu'à l'allumage/échauffement du PC... m'enfin j'ai désactivé le reboot auto, j'espère que ça marchera...
Gaor

remchar a écrit a écrit :

de toute façon ça ne change rien à ton problème : le bios de la 6btml est daté comme le tien :(  

Oui...

mouyou quelle que ce soit ta carte, il semblerait que tu tournes avec un bios de 6BTML... c le seul que j'ai trouvé daté du 01/12/00  :lol:
remchar arff trop tard !
remchar de toute façon ça ne change rien à ton problème : le bios de la 6btml est daté comme le tien :(
Gaor Quand bien même ce serait une 6BTML, il n'y a pas de BIOS plus récent sur le site officiel... ;__;
Prems Ah non :

10/17/1998-i440BX-ITE867-2A69KC39C-00, Chaintech 6BSV
remchar

mouyou a écrit a écrit :

j'insiste...  

non impossible, la ref du model sur les cm chaintech est ecrite sur le pcb et le dernier chiffre indique la révision !

Gaor

mouyou a écrit a écrit :

moi je dirais 6BTML... faut se mettre d'accord...  :pt1cable:  

Non c'est bon :P

C'est inscrit en petit et en blanc dans un carré sur la carte : 6BTA2 (coup de bol que mes yeux soient tombés dessus...).

Attendez ! Je vois à l'instant sur un composant une étiquette blanche avec marqué : 6BTML... JE NE SAIS PLUS >_<

Prems Google dit :

Chaintech 6BSA.
10/17/1998-i440BX-ITE867-2A69KC39C-00
remchar :??: c'est bien ce qui me semblait ! y'a une couille dans l'potage là :(
mouyou

mouyou a écrit a écrit :

moi je dirais 6BTML... faut se mettre d'accord...  :pt1cable:  

j'insiste...

Gaor C'est quoi cette mauvaise blague ?

Les BIOS présents sur la page de d/l de Chaintech sont plus datés que le mien...

Ou alors ça n'a rien à voir... Au boot y'a inscrit 01/12/2000 et les bios proposés datent de 1999 (je crois que j'ai acheté mon PC avant le 12 janvier 2000 en plus !).

Je veux mourir. Une corde vite.
remchar ah ! bon j'me suis trompé !
Prems http://www.google.fr/search?q=ITE8 [...] ogle&meta=
mouyou moi je dirais 6BTML... faut se mettre d'accord...  :pt1cable:
remchar j crois que j'ai trouvé : 6BSA  !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)