Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quels réglages pour quels jeux (ATI Radeon inside) ?
jcsk8 up*10

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jcsk8 up*10
jcsk8 Bon, j'ai testé serious sam 2, et a ma grande surprise, ca rame !! Je précise que je suis en 1024*768, en 32 bits et en "haute qualité". J'ai activé la compression de textures, qui à ma grande suprise n'était cochée par défaut, et j'ai mis l'anisotropique sur "Rien". Mais bon, bien que le jeu soit + fluide, ca rame tjrs un peu !! Z'avez pas des tuyaux pour booster les perfs ? Faut activer quoi et a quel endroit ? Merci...
Prems Bon... je vais essayer de pas être trop méchant. :D
Poillyboy J'aurais une Ati d'ici qqs jours donc je Up  :bounce:  !!!!
jcsk8 Up svp !!!!!
jcsk8 Up svp !
jcsk8 Bon voila. J'aimerais connaitre les réglages que vous mettez dans l'onglet Ati "Propriétés/Avancé" pour tel ou tel jeu, dans le but de trouver un bon compromis entre une qualité visuelle optimale et des performances raisonnables.  
 
Car l'avantage des radeon réside bien en ce point-la: la possibilité de tweaker sa carte de façon tres efficace. Tout renseignement concernant les fonctions paramètrables, telles que le "smoothvision", l"anisotropic" et le "v-sync" sont évidemment les bienvenues.  
 
Le but de ce topic est double: en savoir plus sur l'utilité de chaque fonction, et trouver un profil pour chaque jeu, sur une config moyenne d'aujourd'hui (duron 700/PIII 600). Ce dernier point pourra servir de référence pour tous les gamers qui désirent jouer avec un graphisme "comfortable" dans un jeu donné (et qui possedent une ati bien sur).
 
Voila, j'espere que ce topic vous interessera, car je pense ne pas etre le seul a me poser des questions.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR