Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Array Raid 0 et simulateur de vol IL2 Probléme hard ou soft?
Riper Ciao @++++
 
 :D  :D  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Riper Ciao @++++
 
 :D  :D  :D
pomny

Riper a écrit a écrit :

Mais je suis tjs cool man !  :D  
Pour répondre à ta question c'est juste pour avoir tous mes périphs en "maître" ... J'ai mon dvd sur ide 0 , mon graveur sur ide 1 et mon DD sur ide 3 ... Voilà, voilà, voilà !  :D  
Je sais très bien que ça sert à rien mais je voulais juste essayer, je passerai en raid 0 quand j'aurai un deuxième DD ...
 
 :ange:  :ange:  :ange:  




 
 
s'est de la dinamite en raid0 et s'est tout purement l'enfert en raid 0+1"4disque" et des pôtes me conseille le RAID5 mais le prob s'est que je crois etre tout seul à jouer et ça as pas l'air d'être trés compatible le raid et les simulateur de vol :(
 
voili voilou!
salut riper bonne nuit!

Riper Mais je suis tjs cool man !  :D  
Pour répondre à ta question c'est juste pour avoir tous mes périphs en "maître" ... J'ai mon dvd sur ide 0 , mon graveur sur ide 1 et mon DD sur ide 3 ... Voilà, voilà, voilà !  :D  
Je sais très bien que ça sert à rien mais je voulais juste essayer, je passerai en raid 0 quand j'aurai un deuxième DD ...
 
 :ange:  :ange:  :ange:
pomny

Riper a écrit a écrit :

Salut Pommy ...  :jap:  
Un seul DD dans la machine je t'ai dit, mais branché sur un des IDE du raid ...
 
 
 :D  :D  :D  




 
ben alor tu n'as pas de RAID!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
et moi je te parle d'un probléme qui peut être lié au systéme de disques Array Raid et les simulateur de vol!
 tu peut me dire se que t'apporte le fait d'avoir ton disque dur sur le canal ide2 ata100 raid?
 
paskeu je peut t'assurer un truc tu vois!
sa n'est pas paskeu le canal ata100 de permet un gros transfert de données"en raid"
que le fait d'avoir ton disque seul
"donc pas en raid piske ifo 2hdd"
vas te permetre d'obtenir un taux de transfert supperieur.
 
teste voir tu verras bien!
au max tu dois tourner dans les 42mb/sc comme tu est!
 
 
 
 
 
je te parle de 94mb/sc en RAID0 et IL2 qui me plante le PC!
 restons cool man ;)

Riper Salut Pommy ...  :jap:  
Un seul DD dans la machine je t'ai dit, mais branché sur un des IDE du raid ...
 
 
 :D  :D  :D
pomny

Riper a écrit a écrit :

Ben moi j'ai IL2 et mon seul DD sur le raid et ça marche pile poil !
Mais bon j'utilise le raid comme des ports ide supplémentaires, pas en tant que raid 0 ou 1 alors ...
Par contre sais-tu si on peut empêcher la machine de scanner les ide du raid à chaque démarrage du pc ???  :heink:  :heink:  :heink:  




 
salut Riper,
 
dit moi tu as combien de disque en tout!
-combien sur le IDE3 où IDE3 ata 100 raid?
 
tu est sur que tu as un systéme Array Raid entre les mains?

Riper Ben moi j'ai IL2 et mon seul DD sur le raid et ça marche pile poil !
Mais bon j'utilise le raid comme des ports ide supplémentaires, pas en tant que raid 0 ou 1 alors ...
Par contre sais-tu si on peut empêcher la machine de scanner les ide du raid à chaque démarrage du pc ???  :heink:  :heink:  :heink:
pomny ZUT!
 
jais cliquer trop tôt! scuzez-moi!
 
je disais!
 
paskeu ce jeux fait planter mon systéme dés que je le lance.
 
personne joue à des jeux 3D démoniaque sur un systéme raid?
-ça marche bien?
-sans plantage???
 
Aidez-moi please :(
 
 
 
Merci
pomny Bonsoir à tous,
 
J'en peu plus de chercher la solution,
 
le seul truc que j'ais pas encore fait est de détruire mon array raid re-installer mes disque en mode simple IDE et tester.
 
mais flûte!
je vais pas bouziller un systéme qui donne 94mb/sc de taux de transfert paskeu ce jeux fait planter ma

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR