c un bundle ton nero ? si oui, bundle pour quelle marque ?
starfix
oh que c'est gentil :D
vachefolle
starfix a écrit a écrit :
:( mais le graveur va a la poubelle ?
si tu rates oui :D
starfix
:( mais le graveur va a la poubelle ?
c3po
mettre a jour son firware c'est aussi risquer que de flash son bios ? :sarcastic:
ouai enfin un pe moins car si tu rates ton pc redemarreras quand meme :D
starfix
mettre a jour son firware c'est aussi risquer que de flash son bios ? :sarcastic:
c3po
regarde sur le site ahead il ya peut etre une liste des graveurs compatibles (je sais pas)
starfix
j'ai mon beau frere qui m'a passer sa copie de nero et toujours le meme pb ,je me demande si c'est pas le "firware" de mon graveur a mettre a jour mais apparament rien chez traxdata :sweat:
starfix
non (je sais la honte) ,je tournez avec easy cd creator :wahoo:
petit_scarab
ahaaaah lol
c le sul mec qui achetes nero et c est le seul qui a des pbs avec...
ceci dit je sais pas d ou ca vient appeles ton SAV tu devraisaps etre le seula avoir ce pb
[edtdd]--Message édité par Petit_scarab--[/edtdd]
frg
est ce qu'a deja utilisé un autre nero avec un gravreur d'une autre marque avant ?
vachefolle
ta version de nero est foireuse
essaye avec une autre
starfix
j'ai essaiyer est toujours le meme pb,en + c'est en anglais :sweat:
dathor_one
voila je viens d'acheter un graveur 24/10/40 avec nero 5.5,
installe bien le tout puis quand nero ce lancer une fenetre m'
indique "desolè,cette version de nero ne peut-etre utilisèe qu avec un graveur avec laquel elle a ete vendue"(il se foute de ma gue... ou quoi :fou: )et si je vais dans graveur/choisir le graveur il y a un icones avec mon graveur avec un rond rouge
avez vous une idee ?
merci d'avance de votre aide les gars
:hello:
downloade sur http://www.ahead.de la dernière version de nero et retape ta clé d'enregistrement
c3po
mise a jour nero ;)
starfix
voila je viens d'acheter un graveur 24/10/40 avec nero 5.5,
installe bien le tout puis quand nero ce lancer une fenetre m'
indique "desolè,cette version de nero ne peut-etre utilisèe qu avec un graveur avec laquel elle a ete vendue"(il se foute de ma gue... ou quoi :fou: )et si je vais dans graveur/choisir le graveur il y a un icones avec mon graveur avec un rond rouge