Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4152 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Des cascades de problemes...
samva

MrSiNiSteR a écrit a écrit :

FF est supposé signifer que tout cas bien alors spécifie plusa ton problème. Qu'est-ce qui est afficher et qu'as-tu fais qui aurait pu causer ceci..  

FF ca ve dire ke tout roule c ce kil ya sur ma mobo en ce moment mais aussi chip bios mal enfoncé, ou mal programmé, ou alors carte dextension mal enclenchée, donc check ca, par contre si c le bios, ya kune solution, => sav

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
samva

MrSiNiSteR a écrit a écrit :

FF est supposé signifer que tout cas bien alors spécifie plusa ton problème. Qu'est-ce qui est afficher et qu'as-tu fais qui aurait pu causer ceci..  

FF ca ve dire ke tout roule c ce kil ya sur ma mobo en ce moment mais aussi chip bios mal enfoncé, ou mal programmé, ou alors carte dextension mal enclenchée, donc check ca, par contre si c le bios, ya kune solution, => sav

mrsinister FF est supposé signifer que tout cas bien alors spécifie plusa ton problème. Qu'est-ce qui est afficher et qu'as-tu fais qui aurait pu causer ceci..
rene pierre bien je sais pas trop les code de l'epox car là en ce moment en postant y a ecrit FF sur ma mobo!! tu as verifié tout tes branchements?
icez euuppe  :sleep:
icez uuuupppppppp  :)
icez Tjr des problemes avec mon pc..la cg était défectueuse on me la changé...
bon..je pousse le bouton de mon alim...pas celui de mon boitier
le pc boot et sur les 2 dels du bas (epox 8kha+) marquent "FF"
et rien a faire... :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)