Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : CONSEIL POUR TRAXDATA 24/10/40
bebel69 :fou:  
 
Peut être mettent ils les manuels dans les boîtes mais ils ne mettent pas les graveurs dans les boites!
 
Et donc :ouch:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bebel69 :fou:  
 
Peut être mettent ils les manuels dans les boîtes mais ils ne mettent pas les graveurs dans les boites!
 
Et donc :ouch:
ilien83 :D  :D  :D  
 
Ils mettent plus de manuel dans les boites chez trx ?
 
 :jap:  :gun:
bebel69 Qqun pourrait il me donner la procédure totale et exacte de l'install du graveur?
starfix merci  ;)
Prems

bebel69 a écrit a écrit :

Pour cliquer sur setup et lancer l'install tout va bene, install se deroule OK mais une fois installé pas moyen de reconnaitre le graveur et encore moins de faire qqc sur le CD
Il dot y avoir un TRUC  




 
Mets Nero à jour, ça le fait pour tous les nouveaux graveurs.

bebel69 Pour cliquer sur setup et lancer l'install tout va bene, install se deroule OK mais une fois installé pas moyen de reconnaitre le graveur et encore moins de faire qqc sur le CD
Il dot y avoir un TRUC
Prems Tu cliques sur setup.exe  :D
bebel69 :bounce:  
 
Peux tu m'indiquer la proc d'install
Origan Impec avec tous les progs (sauf CDRWin :cry:) et tous les OS, chez moi :??:
bebel69 2 idees :
- installer autre OS
- voir site TRAXDATA  :http://www.traxdata.fr/
 
Pour ma part, nero ne reconnait pas ce graveur sous 98, si tu as 1 ID!
starfix voila je viens tout juste d'avoir un traxdata 24/10/40,il y a un cd de nero  
ver:5.5 mais qui tourne sur win 95.98.me mais pas sous xp  
si quelqu un peut m'aider sur le "firware" ou nero .
 
merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR