Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4111 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte scsi de scan hp, passer de l'isa au pci?
olitur

p@TRICK a écrit a écrit :

:( ouai suivant le prix de la carte + le cable , on est pas loin du prix d'un scan usb recent! :heink:  

Je dirais qu'il en aurait pour 300Fr tout compris. Donc, je ne sais pas ce que vaut ce HP6100C

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olitur

p@TRICK a écrit a écrit :

:( ouai suivant le prix de la carte + le cable , on est pas loin du prix d'un scan usb recent! :heink:  

Je dirais qu'il en aurait pour 300Fr tout compris. Donc, je ne sais pas ce que vaut ce HP6100C

p@trick :( ouai suivant le prix de la carte + le cable , on est pas loin du prix d'un scan usb recent! :heink:
olitur tekram 390 ou 310 ou 315 voir tekram 390u ou 310u ou 315u.
Il te faudra juste racheter un cable car les sorties sont en 50pin.
iznogoud_23 :D   :D   :D   :lol:  :lol:
:lol: Grilled :lol:
j' ai eu le m^me problème avec un scanner Umax et j'ai donc acheté une tekram 315U à 200 et des brouettes chez pernoel.

Mon isa avait une sortie db25 et mon scanner une entrée db25.
Mais la tekram une db50 !!!

j'ai du remplacer mon cable db25M-db25M par un cable db25M/db50M
(cable non fourni avec la carte)

résultat des courses: à peu près 250F al carte et 200f le cable.

Vraimeent grosso modo, hein.

Pour les infos sur la connectique et le scsi va donc voir chez:
http://www.byc.ch/scsi/
Site excellent. (maile moi si question)
iznogoud_23 j'ai eu le meme pb en septembre. J'ai un AGFA snapscan 310 et la carte fournie avec etait une Adaptec AHA1505 isa (prise DB-25).
Je l'ai remplacée par une Tekram 315U (sortie DB-50), et j'ai pris un cable DB-50 -> DB-25

Roulezzzzzz
p@trick sur ma kr7a que j':love: y a pas de port isa.la carte de mon scan (un HP 6100C  :( )faut donc que je la remplace par une sur port pci oui mais laquelle? et surtout est ce que ce sera la meme prise derriere?
merci pour vos conseils
ps. si y en une, marque et ref. svp.merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)