Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5084 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Laisser 8 mo non partitionnés sur le DD ?
alwayson Ben en fait win XP l'a fait de lui même, et je l'ai fait sauter avec partition magic, en fait je voulais savoir si ces 8 mo servaient à quelques chose

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alwayson Ben en fait win XP l'a fait de lui même, et je l'ai fait sauter avec partition magic, en fait je voulais savoir si ces 8 mo servaient à quelques chose
bjbebert

flo850 a écrit a écrit :

kan je fais mes partoches avec l'utilitaire de win XP ,il me mlaisse toujours 8Mo .
si je lkes fais avec diskdrake , il ne me les laise pas ...
de toutes maniere , tu te fais pas chier avec 60Go-8Mo, ca va pas se voir ...  

Il te créerait pas une partition étendue par hasard. Ca fait pareil avec le programme d'install de 2000. Si y a déja une partition primaire, il crée une étendue. Et j'ai l'impression qu'une étendue peut pas commencer avant 8 mo (pourquoi ???).

darkangel Dur... ca fait plus de 0.00013% d'espace perdu :sweat: C'est une honte :p
salopar j'ai également rencontré ce pbm...
je prends mon rack, je le mets dans un ordi ss 2000; je rentre chez moi, le remet ds mon pécé ss 98 et hop! comme par enchantement une partition de 8Mo a été crée (à mon insue)... fé chier!
Origin En fait c'est prévu par défaut par Win2K et XP pour installer une partoche propriétaire de diag (compaq fait ça auto sur ses durs)

J'ai trouvé que Parition Magic pour l'enlever.

[edtdd]--Message édité par origin--[/edtdd]

flo850 kan je fais mes partoches avec l'utilitaire de win XP ,il me mlaisse toujours 8Mo .
si je lkes fais avec diskdrake , il ne me les laise pas ...
de toutes maniere , tu te fais pas chier avec 60Go-8Mo, ca va pas se voir ...
mrpochpoch

alwayson a écrit a écrit :

J'ai un disque dur de 60GO partitionné en 4 partitions d'environ 15 GO on m'a dit qu'il fallait laisser 8 mo de non partitionné. Pourquoi ?  

hein ??? j'vois pas pourquoi tu devrais laisser de l'espace non partitionné ?  :??:

alwayson J'ai un disque dur de 60GO partitionné en 4 partitions d'environ 15 GO on m'a dit qu'il fallait laisser 8 mo de non partitionné. Pourquoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)