Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5122 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment brancher 2 moniteurs sur son PC ???
Garfield Si tu as achete une OEM et non une boite, c'est possible qu'on ne t'ai pas file l'adaptateur avec (celui qu'on voit sur la photo).

Maintenant, plustot que d'en acheter un autre, le mieux c'est peut-etre d'acheter une autre cg.

(Sous 2000 : 1 cg = 1 ecran. T'auras du mal a faire fonctionner un dual head). Sous 98 vaut mieux avoir deux sorties sur une carte. Sous XP je sais pas (De toute facon Xp... :gun: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Garfield Si tu as achete une OEM et non une boite, c'est possible qu'on ne t'ai pas file l'adaptateur avec (celui qu'on voit sur la photo).

Maintenant, plustot que d'en acheter un autre, le mieux c'est peut-etre d'acheter une autre cg.

(Sous 2000 : 1 cg = 1 ecran. T'auras du mal a faire fonctionner un dual head). Sous 98 vaut mieux avoir deux sorties sur une carte. Sous XP je sais pas (De toute facon Xp... :gun: )
folzo tu as du te faire arnaquer!!!
car normalement tu dois avoir 2 sortit video et surement un svideo
http://www.milliontek.com/pics/nv11_c.GIF  

[edtdd]--Message édité par folzo--[/edtdd]

early Un p'tit coup de main siouplait !
early up up
early J'ai une carte vidéo GEFORCE IIMX400 dual display(c'est ecrit sur la boite), mais je n'est qu'une connection pour branché 1 moniteur !
Faut-il que j'achète un adaptateur, ou y a t-il un autre moyen plus pratique de connecter 2 moniteur sur mon PC !

J'aimerai avoir des informations sur le sujet......MERCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)