Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fiabilité ibm en scsi ??
PIIBurner Clair. J'ai gagné en bruit au niveau de l'alim mais ça s'arrête là.
Pour le platre, faut que je me mette d'accord avec les voisins ou avec mon proprio, ça va dépendre du mur! :D

[edtdd]--Message édité par PIIBurner--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PIIBurner Clair. J'ai gagné en bruit au niveau de l'alim mais ça s'arrête là.
Pour le platre, faut que je me mette d'accord avec les voisins ou avec mon proprio, ça va dépendre du mur! :D

[edtdd]--Message édité par PIIBurner--[/edtdd]

Webmaster Risko relis mon topic ou je t'en parlais : je sais ca a l'air con aujourd'hui de parler de maillon faible mais le fait est là, les boitier qui insonorisent n'existent pas / plus et donc si un seul element fait du bruit, ca ne sert a rien d'otimiser le reste :

PLACO-PLATRE ROULAIZE :)
PIIBurner

Webmaster Risko a écrit a écrit :

franchement, sauf si tu veux te renommer HDBurner, je conseilles pos, vraiment po pour du 10K !!!  

Chiotte.... Parce que ce sont des vraies turbines les deux durs.....

zaufait risko, rapport au topic des boitiers silencieux, j'ai acheté un Antec 1030B et une alim codegen. Boitier nickel, alim umtra silence, par contre tout est foutu par terre à cause des durs.....

DraX j'ai un "vieil" IBM Scsi UW2 4.3Go depuis 3ans, il tourne impec.
Webmaster Risko franchement, sauf si tu veux te renommer HDBurner, je conseilles pos, vraiment po pour du 10K !!!
PIIBurner PErso j'ai deux IBM DDYS 10.000 tours 18Go, aucun problème. Avant cela j'avais deux 9Go, pas de problème non plus, bref, IBM: que du bon!

Par contre, le pb de ces disques c'est qu'ils sont hyper bruyants!
D'où ma question: est il possible de les mettre dans un boîtier Silent Drive.? J'hésite un peu à cause de la température car ils chauffent aussi beaucoup..... Si quelqu'un a essayé, je suis preneur de son avis!...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)