Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4602 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou trouver un ventilo pour proc sans le radiateur??
flo850 passe une annonce sur oc , ils ont tous remplacer le 60 de leur aqua contre un 80x80.ca te couytera un peu plus que 10 balles , mais a mon avis  dans les 50 fdpin , y a pas de pb )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flo850 passe une annonce sur oc , ils ont tous remplacer le 60 de leur aqua contre un 80x80.ca te couytera un peu plus que 10 balles , mais a mon avis  dans les 50 fdpin , y a pas de pb )
euzeb 60mm c mieux

a mon avis va chez n'importe quel revendeur et achete le moin cher des dissipateurs qui on un ventillo de 60
euzeb un ventillo de 80mm pour pros, et pourquoi pas un radiateur de voiture  :D  

dis moi la marque de ton radiateur par ce que les plus gros que j'ai vus sont pour P4 et font 70mm

ceux de 80mm c pour alim et boitier
greg2000 autant pour moi, t'as raison : c'est un 60 mm

Ca se trouve pas cà? quel prix à peu pres??
flo850 si c un 80 mm , c une taille standard , va voir n'importe quel assembleur en lui demandant un ventilo de boitier et ca ira .
d'hbitude sur les proc , c du 60x60.
ca c un peu plus cho a trouver , mais cherche le en occaz , vu la quantite de personnes qui sont passer a un adptateur + 80x80
greg2000 J'ai peté mon ventilo qui etait merdique de toute façon...
j'en cheche un silencieux, 80mm, vendu seul. dans les 10balles???

Merci de vos conseils et adresses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)