Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3767 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mot de passe Portable IBM Thinkpad 240 ????????
vazno75 jai une copine qui y bosse jvais lui parler de toi pour ke le CL se bouge le cul!!! faut menager le iench!! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vazno75 jai une copine qui y bosse jvais lui parler de toi pour ke le CL se bouge le cul!!! faut menager le iench!! ;)
Tetedeiench

vazno75 a écrit a écrit :

credit lyonnais  :lol:  :lol: vont sen prendre une  :lol:  tu habites po a lyon toa?
Ps t po obligé de repondre car c un peu privé!! ;)  

Mate mon profil, je suis Lillois ;)

pas trop le coin de lyon.

mais comme mes parents sont au crerdit lyonnais, et que moi j'ai eu de sacrés avantages la bas ( VISA & co) ben pour l'instant j'y reste...

Helmut2001 Portable PAS VOLE !!!!

Mais plutot Responsable de parc info  avec un client TRES TRES C..

Merci d'avance pour une solution ...
vazno75 credit lyonnais  :lol:  :lol: vont sen prendre une  :lol:  tu habites po a lyon toa?
Ps t po obligé de repondre car c un peu privé!! ;)
Tetedeiench non, j'attends désespérément que le credit lyonnais fasse le virement, et ca m'énerve car ca tarde (et je tarde donc a recevoir mon nvo baladeur 20 Go ) , et que si ca se fait pas aujourd'hui me vla embarqué a paris sans baladeur et que ca me fait super chier pour le train.
vazno75 achement actif aujourdhui le iench!! :lol:  tu as bouffé du lion ce matin? :benetton:

[edtdd]--Message édité par vazno75--[/edtdd]

Tetedeiench dans ce cas, aucune .
vazno75 c po bien de voler les portables!!! :lol:
Helmut2001 Un utilisateur a perdu le mot de passe d'accès à son portable !

J'ai viré la batterie, déssoudé la pile lithium, strapé le "Clear CMOS" (sous le clavier) ... et attendu 3 jours ...

RIEN toujours le MDP au démarrage !!!

Quelqu'un a t'il la solution ????

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)