Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5694 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai perdu le cable de ma carte PCMCIA!!!
framesmaker

bear a écrit a écrit :

Arrrrrrrggggghhhhh
C'est sûr ça?
Et dans ce cas ça coute combien une carte 10M bas de gamme?  

oui c'est sur....je le sais parce qu'avant j'etai vendeur en info a la fnac  :gun:  

pour le prix cherche sur des site de vente info

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
framesmaker

bear a écrit a écrit :

Arrrrrrrggggghhhhh
C'est sûr ça?

oui c'est sur....je le sais parce qu'avant j'etai vendeur en info a la fnac  :gun:  

pour le prix cherche sur des site de vente info

Zel Essaye d'appeler 3com ou de voir sur leur site si y peuvent pas faire qq chose pour toi !
bear Arrrrrrrggggghhhhh
C'est sûr ça?
framesmaker

bear a écrit a écrit :

J'aimerais savoir si il était possible de trouver en pièce détaché des câbles de cartes réseaux PCMCIA.
C'est une carte assez ancienne mais d'une marque courante (carte 3Com 10M base T).  

non....c'est trop mal foutu mais si tu perd le cable..tu dois racheter une carte pcmcia..malheureusement

bear J'aimerais savoir si il était possible de trouver en pièce détaché des câbles de cartes réseaux PCMCIA.
C'est une carte assez ancienne mais d'une marque courante (carte 3Com 10M base T).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)