Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3991 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pas de boot après installation Carte Mêre !!!!
paranoidandroid

thecoin a écrit a écrit :

On t'as jamais dit qu'il fallait tout reinstaller apres un changement de CM :heink:  

ben non ...
C Vrai ?
en tout cas ça me soulage que ça soit que ça ..

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
paranoidandroid

thecoin a écrit a écrit :

On t'as jamais dit qu'il fallait tout reinstaller apres un changement de CM :heink:  

ben non ...
C Vrai ?
en tout cas ça me soulage que ça soit que ça ..

merci

thecoin On t'as jamais dit qu'il fallait tout reinstaller apres un changement de CM :heink:
paranoidandroid Carte Mêre MSI K7T266 Pro2
Processeur Athlon XP 1700+
Ventilateur Volcano 6 Cu+
WinFast GeForce3 Ti 200

Après avoir installé le tout  j'ai récupéré mon disque dur IBM 40Go 60Gxp pour mon premier post pour l'installer dans le nouveau boitier...

Je n'ai pas delecteur disquette ni delecteur CD pour le moment.
Lorsque je démarre le PC, j'arrive bien à aller dans le bios ( ami ) Le disque dur est bien détecté ( 41Go sur lequel j'ai Win2000 sur C: et WinXpPro sur D: ) ... Si je veux booter sur le disque ... après le bios j'arrive sur un écran noir, le disque dur fait Crr Crrr 1 sec. et jai un curseur en haut à gauche qui clignote puis plus rien !!!

KESKISEPASSE ??????????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)