Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de démarrage
chtit_tom tu pêux toujours avoir un virus qui éclate ton bios ou un autre type de virus qui augmente le voltage de ta carte mère. Mais je connais rien d'autre :non:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chtit_tom tu pêux toujours avoir un virus qui éclate ton bios ou un autre type de virus qui augmente le voltage de ta carte mère. Mais je connais rien d'autre :non:
chtit_tom si faut changer l'alim' vous me conseiller quoi de pas trop cher mais suffisant pour tenir plus que la première. :??:  :??:  :??:  
 :??:
mogg meme probleme avec une kt7 raid, 8 mois de fonctionnement normal puis quelques reboots intempestifs puis plus rien du tout....
 
Avec une alim de 350 W...
 
depuis j'ai plus de micro, et je sais toujours pas a quoi c'est dû...
 
c'est ni la ram, ni la carte video, ni la SB live, ni le disque dur en tout cas...
 
Tiens j'ai omis de le dire mais, j'ai eu le meme probleme sur le PII de ma copine, 2 semaines avant ca, maintenant c'est le PIII de mon frere qui commence a lâcher...
 
C'EST POSSIBLE UN VIRUS QUI NIQUE LES CARTES MERES ?

 

[edtdd]--Message édité par mogg--[/edtdd]

popoles

chtit_tom a écrit a écrit :

Depuis quelques temps mon pc se met à rebooter tout seul.  :fou:  :fou:  :fou:  
Allez savoir pourquoi....????  
Pour le relancer il fallait attendre quelques heures ou sinon la carte mère indicait un pb au niveau de l'alim', de l'initialisation du clavier, de la carte graphique voire du processeur (ca doit etre en fonction de son humeur)    
Et puis avant hier imporssible de le redémarrer.  :fou:  :fou:  
 
D'où la panne pourrait venir ??? Alim ??? Carte mère capricieuse ???   :??:  :??:  :??:  
 
Ma config :  
K7T Pro fsb 133  
T-Bird 800 Mhz  
512 SD-Ram  
Ge-Force 2 GTS 32 Mo  
DD Maxtor 20 Go 7200 Tr UDMA 100  
DD Maxtor 40 Go 7200 Tr UDMA 100  
DVD Creative  
Graveur Yamaha  
SB Live 1024  
 
le tout sur une alim' 250 W  :jap: (ça pourrait etre léger mais elle a supporter ça pendant 18 mois alors pourkoi me lacher maintenant) ????  




 
ca me rappelle l'histoire (vraie) de la femme de ménage qui disait "je comprends pas, mon fer à repasser ne marche plus, alors qu'il à pas eu de problème pendant 30 ans. je crois que quelqu'un m'a fait une farce"
Comme déja conseillé, teste l'alim sur autre config

chtit_tom Cette carte mère aurait pas eu des problèmes répétitifs genre mauvais vieillessement, défault de fabrications..... :??:  :??:  :??:  
 
Au fait je tourne sous XP est-ce que ça serait pas une cause de panne..  :??:  :??:
wago essaye avec une autre alim au taf on a eu un prob similaire le controle d'erreur de la carte disais qu'une fois ctait la ram une autre les dur et il nous las a toute fait une a une les erreur avant qu'on tilt un problem d'alim(jchai po pourquoi c;toujours le dernier truc incriminé) mais bon c po dit que ce soit la meme galere pour toi.
J'espere que ca t'aidera bonne chance
psykoman Alim, j'ai le meme probleme.
chtit_tom Depuis quelques temps mon pc se met à rebooter tout seul.  :fou:  :fou:  :fou:  
Allez savoir pourquoi....????  
Pour le relancer il fallait attendre quelques heures ou sinon la carte mère indicait un pb au niveau de l'alim', de l'initialisation du clavier, de la carte graphique voire du processeur (ca doit etre en fonction de son humeur)    
Et puis avant hier imporssible de le redémarrer.  :fou:  :fou:  
 
D'où la panne pourrait venir ??? Alim ??? Carte mère capricieuse ???   :??:  :??:  :??:  
 
Ma config :  
K7T Pro fsb 133  
T-Bird 800 Mhz  
512 SD-Ram  
Ge-Force 2 GTS 32 Mo  
DD Maxtor 20 Go 7200 Tr UDMA 100  
DD Maxtor 40 Go 7200 Tr UDMA 100  
DVD Creative  
Graveur Yamaha  
SB Live 1024  
 
le tout sur une alim' 250 W  :jap: (ça pourrait etre léger mais elle a supporter ça pendant 18 mois alors pourkoi me lacher maintenant) ????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR