Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : à koa ca sert de changer le bios d'une CG ?
Arcord Oui, c'est ça que je voulais dire. :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Arcord Oui, c'est ça que je voulais dire. :)
sbbtn

Arcord a écrit a écrit :

Ca peut en effet améliorer un peu les perfs.
Ca peut aussi être utile pour rendre définitif un overclocking de CG sans passer par les drivers ou nvmax et compagnie.  




 
remarque, tu peux mettre un overclocking en param defintif dans le bios de ta carte graphique (tu fais une nouvelle rom, tu teste avec vgabios, et apres tu flash ta cg, enfin pour les utilitaires, ca depend de la CG!!)

Arcord Ca peut en effet améliorer un peu les perfs.
Ca peut aussi être utile pour rendre définitif un overclocking de CG sans passer par les drivers ou nvmax et compagnie.
Muad'Dib Sur voodoo5, j'ai changé le bios de la version 1.06 à la version 1.18.
Les timing memoire étant plus rapide, cela compense le fait que la carte monte moins haut en frequence.
Nash je pensai aux perf et à l'overclock (curieusement, la mémoire de la carte déconne au moindre MGH suplémentaire :o/
 
en tout cas, merci de ton avis!
Wingmanly C interressant si tu as des bugs graphiques comme c'est arrivé avec les premieres geforces, si tu n'as pas de pbs ne changes pas ton bios.
 
Parfois on y gagne en performance mais c surtout pour les cartes dernieres generations
Nash personne n'a jamais flashé le BIOS de sa carte graphik ?
Nash g récup un nouveau Bios pr la Geforce2 GTS Leadteck ... et évidemment, ya pa un seul fichier info pr dire ce ke ca change ...
 
un bios de CM, ok, ya plus d'options, ca corrige des gros bugs ... ms un CG ???
les bugs de CG st plutot à cause des drivers ?
 
si qqun a déjà flashé son Bios de CG, kil me dise si ca lui a apporté qqchose !
merci !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR