Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cd discount ( il y a pas pire..)
Acrylic déterrage de l'année inside ? ;)

Je suis d'accord avec le titre il n'y à pas pire comme site....

comme disait gandalf  

:o Quand vous voyez Discount dans un nom de Mag de vpc  FUYEZ PAUVRES FOU....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Acrylic déterrage de l'année inside ? ;)

Je suis d'accord avec le titre il n'y à pas pire comme site....

comme disait gandalf  

:o Quand vous voyez Discount dans un nom de Mag de vpc  FUYEZ PAUVRES FOU....
gde88 fait un tour sur le forum de www.dvdpascher.net
The Vavounet J'ai fait un paquet de commandes chez eux, pas de souci jusqu'à récemment puis ... j'ai commandé du gros electroménager (no comment  :D ) : aucune explication sur le nom du transporteur ni de détails malgré ma demande écrite au moment de l'envoi du chèque. Pas de réponse rédigée non plus à mes mails (juste une merde de mailing type alors qu'il leur a fallu 10 jours pour répondre...), etc.  

Actuellement, quand je consulte mon suivi de commande, c'est toujours pas envoyé alors que je l'ai reçu il y a plus d'un mois !  :pt1cable:  

En conclusion, j'ai acheté super moins cher qu'en hyper (j'ai bien tourné pourtant), mais on peut pas tout avoir en même temps : le prix et la qualité de service (à tous les coups) : la vie est cruelle  :cry:  !

[:wouatouwouatou]
crossmanbx J'ai deja commandé chez eux, et jamais de pb, rapide en plus.
Idem pour de nombreuses personnes
T'as pas eu de chance, insiste peut etre
oldfi t'a pas essayé Webhelp?
j'avais un problème,et ils l'ont réglé en 5 jours avec ça.
bon,ça m'a couté 20 balles de comm :sarcastic: ,mais le principal,c'est que ça marche.
hal-dsl j'te soutiens y pas poire c'est sur c'est un site a boycotter point barre
madcow05 voila je voudrais pousser un coup de gueule contre ce site de merde
j ai fait ma commande il y a presque 1 mois , j ai envoyer une question il y a deux semaines et j ai meme pas recu de reponse.
Je voulais leur reecrire mais je peux pas car c est une question
 a la fois , il faut que j attende la reponse avant de poser une autre question ( il parait qu elle est en cours de traitement :ange: )
il parait qu il y a un numero qu on peut appeler? personne le connais?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)