Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme avec nouveau proc +CM
Zboss Il a les via 4.36, tous les drivers sont bien installés, apparemment c'est un problème de DMA, quand je le désactive çà marche mieux et çà saccade plus !  :hap:  
C'est du à koi ? (je suis son frère)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Zboss Il a les via 4.36, tous les drivers sont bien installés, apparemment c'est un problème de DMA, quand je le désactive çà marche mieux et çà saccade plus !  :hap:  
C'est du à koi ? (je suis son frère)
spoon_007 au fait tu as koi comme os ?
spoon_007 tu as installer les via 4 in 1 ?  
ta bien tout regler ? Mis tout les drivers ?
Cid Salut, je viens d'acheter un duron 800 + une CM d'occas abit k7t. Au debut j'avais tout simplement mis mon ancien dd sur ma nouvelle config, tout allait bien ou du moins, je n'ai pas remarqué de pb. Depuis 2 jours, j'ai formaté et ça bloque partout, ma souris est saccadé sous windows dès que le dd charge et lorsque je joue( test sous d2 lod), des la moindre petite animation ca ram + que lorsque j'avais mon pIII 450. J'ai essayé d'installer AOE2 et impossible, il met au mois 3min pour un pourcent. Pour ouvrir une application, je dois attendre longtemps et mon dd charge anormalement. Donc ce matin je reformate et pareil ça marche pas. Je ne sais plus quoi faire.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR