Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : une ptite question sur les nappe IDE...
Thander

barnabe a écrit a écrit :

Citation :

Ca c'est de la théorie pure, en réalité la longueur supplémentaire est tellement petite et vu la vitesse de transmission des données que tout cela est négligeable


 
Non, c'est pas la théorie...t'as vérifié en fesant des benchmarks?  




 
Non, mais je maintiens ce que j'ai dit :na:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Thander

barnabe a écrit a écrit :

Citation :

Ca c'est de la théorie pure, en réalité la longueur supplémentaire est tellement petite et vu la vitesse de transmission des données que tout cela est négligeable


 
Non, c'est pas la théorie...t'as vérifié en fesant des benchmarks?  




 
Non, mais je maintiens ce que j'ai dit :na:

barnabe

Citation :

Ca c'est de la théorie pure, en réalité la longueur supplémentaire est tellement petite et vu la vitesse de transmission des données que tout cela est négligeable


 
Non, c'est pas la théorie...t'as vérifié en fesant des benchmarks?

Sur la kt7a, le cable livré avec la cm:
 
connecteur noir sur disque maître (au bout), connecteur gris sur disque esclave (au milieu)
 
Si deux disques, sinon on s'en  .......
 
Voilou
zekill En effet, peu importe, il suffit de bien configurer les cavaliers des peripheriques sur la nappe !
Thander Restons sérieux :D
En bout de nappe, le trajet que suis le courant éléctrique est plus long donc les données sont transmises moins vites ;)
Inversement en milieu de nappe ;)
 
Ca c'est de la théorie pure, en réalité la longueur supplémentaire est tellement petite et vu la vitesse de transmission des données que tout cela est négligeable :)
Prems Cf le post de Tetedeiench sur un certain topic... :sarcastic:
Yoyo64

franckymania a écrit a écrit :

Serieusement, un jour j'avais lu une truc a propos de ca qui disait que justement, il fallait faire attention a ça.  




 
Oui, une recherche devrait le récupérer, c'est pas vieux.
Et sinon je suis d'accord avec rom_neo !

rom_neo alors la reponse est je pense une reponse de normand !!!
 
c a d que si il y a qu'un seul element sur ta NAPPE tu t'en tape!! par contre si tu en a 2! alors il faudrat soit configurer en maitre / esclave soit en cable select si tu met en cable select tes 2 elements alors la position sur la nappe ferat varier le dique de demarage.
 
voila
cuicui_en_vol bah oui c ce que je crois aussi...
 
En plus je ne pose pas la question pour rien, c'est ke g un prob avec mon disque dur (BArracuda ATA IV) il bloque a 15 mo/s ??!!
franckymania Serieusement, un jour j'avais lu une truc a propos de ca qui disait que justement, il fallait faire attention a ça.
Prems

cuicui_en_vol a écrit a écrit :

je vois ke le team humoristique de Hardware.fr a parcouru se post, mais ca reponds tjs pas a ma question !!!
 
Alors on c bien me dire ke c une question conne mais on c pas me repondre!!
On fait moins les malins!! :lol:  :D  :D  




 
Franchement, on s'en branle sérieux.

cuicui_en_vol je vois ke le team humoristique de Hardware.fr a parcouru se post, mais ca reponds tjs pas a ma question !!!
 
Alors on c bien me dire ke c une question conne mais on c pas me repondre!!
On fait moins les malins!! :lol:  :D  :D
Thander Ca fait une différence si tu manges au milieu de la nappe sur une table ou en bout :lol:
PROTOMAN 4

cuicui_en_vol a écrit a écrit :

C peu etre une kestion con mais bon, je la pose kan meme:
Kan on ve brancher un disque dur (par exemple) seul sur une nappe IDE, y a t il une difference si je le branche sur la prise au bout de la nappe, ou celle du milieu?
 
Voila c tt, j aimerais bien savoir.
Merci d avance!
 :hello:  




 
 
oui effectivement C'est une question conne  :D  :D  :lol:  :lol:

cuicui_en_vol C peu etre une kestion con mais bon, je la pose kan meme:
Kan on ve brancher un disque dur (par exemple) seul sur une nappe IDE, y a t il une difference si je le branche sur la prise au bout de la nappe, ou celle du milieu?
 
Voila c tt, j aimerais bien savoir.
Merci d avance!
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR