Tetedeiench, l'alim de la KT7, notamment au niveau du proco n'est elle pas exemplaire ??
Le condensateur éclate quand tu atteint sa tension de claquage est atteinte... Donc, dans ton cas, 6.3V... Donc, c'est vraiment bizare ton truc et c'est SAV tout de suite...
Rien ) dire sur Abit, et c'est bizare qu'un modérateur lance ce type de remarque qui pourrait lancer des combats Abit Asus à la con...
J'avoue c'est pas très objectif comme remarque le coup du
Citation :
Quand je vous dit que c de la merde...
:sarcastic: Perso j'ai une KT7-A depuis 1 an et demi et bien configuré c'est très stable (mon PC tourne 24H/24 ..)
desb
Tetedeiench, l'alim de la KT7, notamment au niveau du proco n'est elle pas exemplaire ??
Le condensateur éclate quand tu atteint sa tension de claquage est atteinte... Donc, dans ton cas, 6.3V... Donc, c'est vraiment bizare ton truc et c'est SAV tout de suite...
Rien ) dire sur Abit, et c'est bizare qu'un modérateur lance ce type de remarque qui pourrait lancer des combats Abit Asus à la con...
bjone
red a écrit a écrit :
je ne veux pas d'histoire avec les fans d'ABIT
mais moi aussi mes condos de ma carte abit se sont bombés l'un après l'autres et puis CM HS....
comme dit bandito le probleme est bien connu chez abit
c clair ce problème est vraiment réel avec les anciennes abit...
apparement ils ont changé de techno, j'ai été voir les photos de leur dernière kt333, c'est les mêmes condos que sur la kg7....
red
je ne veux pas d'histoire avec les fans d'ABIT
mais moi aussi mes condos de ma carte abit se sont bombés l'un après l'autres et puis CM HS....
comme dit bandito le probleme est bien connu chez abit
Atlantis
:ouch: dèjà je pouvais plus sentir asus et leur bricolage ... j'espère que c uniquement du à un o/c + courant de merde (dans ce cas je suis à l'abri :D ) parce que j'ai plus une tune moi, et j'envisage pas de changer avant un an au moins ... vais aller examiner ma mobo ce soir moi ... :o
Voxel
kala_azar a écrit a écrit :
un condos ça chauffe pas, ça ne "travaille pas", il se charge et se décharge, ça permet juste de reguler ou plus tôt de stabilisé la tension. Un transitor ... oui ça chauffe, mais un condos pas, les valeurs de t° sont indiquées juste pour savoir dans quel condition il fonctionnera correctement. A mon avis un condos fonctionne sans problème au t° negatives que tu sites .