Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : LDLC...
godbout dur recu ce matin dans un bel emballage et bien protege :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
godbout dur recu ce matin dans un bel emballage et bien protege :hello:
godbout pareil je recommande.
Je me suis laisse emporte en creant ce topic, un peu marre, mais rien n'est de la faute de ldlc !
biggugus bon et bien bravo a ldlc :hello:  :hello:  :hello:  
j'ai commandé une alim enermax 550watt avec reglement par chèque et sa a pas trainé :fuck:  
surpris,livré avant que le chèque soit debité sur mon compte :lol:  
ldlc je le recommande :hello:  :hello:  :hello:  :hello:
godbout bon ben j'ai commande le dur le 04, envoye le 05. Niquel.
Mais bon sans la ddr ca va etre un peu dur de faire marcher tout ca :D
adri1 tjrs pas de nouvelles moi :( GRrrrrr ldlc c la premiere fois que c aussi lent pour moi
Le_Feu_Follet pour ldlc4
 
on m'a dmandé une pièce d'identité que j'ai faxée vers midi. Impsssible d'avoir qqun au tel.  
 
Bref je voudrais savoir si ma commande va être expédiée.  si tout est ok quoi...
(moniteur viewsonic p95f pour ajaccio).
godbout Bon ben moi j'ai recu un mail avec un nouveau code de promo, bref tout est arrange pour le disque dur ;)
Maintenant reste plus qu'a esperer que Mushkin va se bouger le train.
Merci bien :hello:
adri1 on est lundi est tjrs pas de mail ...
netshaman

Citation :

tiens c marrant, j'aurais juré qu'on était diamnche soir moi !


 
A ce que je vois j'suis pas le seul a me tromper de jour...
 :lol:  :lol:

adri1 bhou jespere que je v avoir des nouvelles bientot car depuis le temps que jai poster le colis ds la "boite bleu colipost " comme on m'avai demander ...
 
je me vois bien faire une lan avec une ati rage fury 16 mo  :D
ldlc4

adri1 a écrit a écrit :

:cry:  




 
down.
 
I say : wait.

adri1 :cry:
adri1 UP
godbout

Webmaster Risko a écrit a écrit :

tiens c marrant, j'aurais juré qu'on était diamnche soir moi !  




 
Ben personnelement etant donne que j'ai pu de pc, des que j'en choppe un j'en profite :D

Prems

Webmaster Risko a écrit a écrit :

tiens c marrant, j'aurais juré qu'on était diamnche soir moi !  




 
LA concurrence est rude, hein ?

Webmaster Risko tiens c marrant, j'aurais juré qu'on était diamnche soir moi !
adri1 Up! alors ?
 
 
Mon colis est en cours de traitement la ou quoi ? moi jai absolument besoin d une cg pour le week prochain !  
---> fo vraiment ke jai mon avoir le + vite possible je v commande une radeon 8500 a la place et jai une lan samedi ..
 
si je commande po demain c mort
godbout Moi j'espere que ca va quand meme pas trop tarder :/
Si j'ai rien avant mi-février j'suis dans la merde

 

[edtdd]--Message édité par Godbout--[/edtdd]

Gullick Ah cool un mec d'LDLC... je voudrais dire un truc (pas de pbm zinquiétez pas ;) )
 
J'ai commandé un dur lundi soir (maxtor); il est arrivé vendredi matin donc délai respecté c bon...
par contre un truc pas cool, c'est que le facteur, qui a vu que j'étais pas là, l'a laissé dans la boite aux lettres... je l'ai bien eu le soir, mais bon c pas trop sécurisé, surtout dans une résidence, et je croyais que c'était remise contre signature...
Donc soit il a imité ma signature, soit c plus vraiment des colissimo recommandés
adri1 Mon colis est en cours de traitement la ou quoi ? moi jai absolument besoin d une cg pour le week prochain !
Le_Feu_Follet

ldlc4 a écrit a écrit :

 
 
rien, si on te trouve sur l'annuaire c bon :)  




 
ok. Merci  :jap:

godbout Ben perso c'est la 1ere fois que je commande chez eux, donc...
Maintenant y a pas eu de pb au niveau relationnel, Laurent est tres sympa, mais bon ca me fait un peu chier, je bosse comment moi ?
Ca fait un mois que ma cm est grillée, je pensais avoir recu le matos maxi fin janvier en le commandant le 15, et pour l'instant j'ai l'impression que c'est pas pret d'arriver.
 
edit: c'est vrai que le pb n'as pas l'air de venir de ldlc, que ce soir pour la ddr ou pour le pb de la cb :)

 

[edtdd]--Message édité par Godbout--[/edtdd]

ldlc4

aspegic500mg a écrit a écrit :

J'ai commandé un dur chez LDLC,je l'ai recu en 48h,nickel,tres bien emballé et protegé,un mois aprés il est tombé en panne: Aprés un pitit mail le matin,le soir meme j'avais le numero de retour,en une semaine et demi j'ai recu un dur tout neuf,et version plus recente en + de ca! Pour moi c'est toujours une boite serieuse,et quand ca marche on entends personne,par contre dés le moindre probleme,tous les mecontents se ramenent!  




 
bah.. dans le cas présent il n'y a même pas de pb, c bien le pire ;)
lol.

ldlc4

Le_Feu_Follet a écrit a écrit :

c sûr? Je voudrais as que mon écran soit bloqué sans le savoir. Donc je fais rien?  




 
rien, si on te trouve sur l'annuaire c bon :)

aspegic500mg J'ai commandé un dur chez LDLC,je l'ai recu en 48h,nickel,tres bien emballé et protegé,un mois aprés il est tombé en panne: Aprés un pitit mail le matin,le soir meme j'avais le numero de retour,en une semaine et demi j'ai recu un dur tout neuf,et version plus recente en + de ca! Pour moi c'est toujours une boite serieuse,et quand ca marche on entends personne,par contre dés le moindre probleme,tous les mecontents se ramenent!
Le_Feu_Follet c sûr? Je voudrais as que mon écran soit bloqué sans le savoir. Donc je fais rien?
ldlc4

Le_Feu_Follet a écrit a écrit :

puisque ldlc est ici j'en profite: g commandé hier soir un viewsonic p95f avec un compte client et on me demande par mail de confirmation de ma commande une copie de pièce d'identité et un justificatif de domicile. Je suis dans l'annuaire et tout.  
 
Ma question: est-ce que je dois envoyer tout ça quand même? Ma commande part ou non?  
Merci. Ca m'éviterait de téléphoner demain.  




 
si on te trouve sur l'annuaire pas de souci :)

Le_Feu_Follet puisque ldlc est ici j'en profite: g commandé hier soir un viewsonic p95f avec un compte client et on me demande par mail de confirmation de ma commande une copie de pièce d'identité et un justificatif de domicile. Je suis dans l'annuaire et tout.  
 
Ma question: est-ce que je dois envoyer tout ça quand même? Ma commande part ou non?  
Merci. Ca m'éviterait de téléphoner demain.
godbout

ldlc4 a écrit a écrit :

 
 
normalement ou pas du tout validé lors du reglement, ou message d'erreur de cybermut ?
Vois avec laurent pour le bon :)  




 
Pourtant ca m'a bien renvoye vers la page des commande :/
Ok je verrais ca avec Laurent demain.
Merci

ldlc4

Godbout a écrit a écrit :

la mushkin pas de prob, j'ai rien dit, j'en parle avec Laurent, apparemment c'est du cote de mushkin qu'il y a de l'abus.
Par contre pour la cb je capte pas :??:  




 
normalement ou pas du tout validé lors du reglement, ou message d'erreur de cybermut ?
Vois avec laurent pour le bon :)

godbout la mushkin pas de prob, j'ai rien dit, j'en parle avec Laurent, apparemment c'est du cote de mushkin qu'il y a de l'abus.
Par contre pour la cb je capte pas :??:
 
edit: et si je recommande, la reduc passe plus je suppose ?
normalement la mushkin devait qd meme etre envoyee de l'usine deubt de semaine :/
Si ca continue comme ca je l'aurais pas avant fin fevrier

 

[edtdd]--Message édité par Godbout--[/edtdd]

godbout :??:
ldlc4

adri1 a écrit a écrit :

moi jai renvoyer ma cg en SAV depuis 12 jours et meme pas une seule news !  




 
pas faute d'avoir vu tes mails ;)
 
> w8, on s'en occupe :/

ldlc4

Godbout a écrit a écrit :

J'ai commande un ventilo et de la DDR chez LDLC le 14. Toujours rien recu. Des problemes avec le fournisseur.
Bon je dis rien, malgres que j'ai une soltek et un athlon 1800 qui pourrissent dans un coin.
Avec l'offre des 6 ans, y a 100 balles de reduc, j'en profite pour acheter un dur, l'offre est valable jusqu'au 27, je le commande le 25.
La commande vient d'etre annule. Le coupon j'peux le mettre ou je pense. (meme pas un mail d'avertissement, ou d'explication)
 
Alors je sais pas c'est quoi leur delire mais je pensais que c'etait une boite serieuse.
Tres tres decu...
 
(desole si c'est pas le bon forum)  




 
> mushkin = tjrs pas en stock.
 
> 2eme commande : tu n'as jamais validé la CB.

adri1 moi jai renvoyer ma cg en SAV depuis 12 jours et meme pas une seule news !
godbout J'ai commande un ventilo et de la DDR chez LDLC le 14. Toujours rien recu. Des problemes avec le fournisseur.
Bon je dis rien, malgres que j'ai une soltek et un athlon 1800 qui pourrissent dans un coin.
Avec l'offre des 6 ans, y a 100 balles de reduc, j'en profite pour acheter un dur, l'offre est valable jusqu'au 27, je le commande le 25.
La commande vient d'etre annule. Le coupon j'peux le mettre ou je pense. (meme pas un mail d'avertissement, ou d'explication)
 
Alors je sais pas c'est quoi leur delire mais je pensais que c'etait une boite serieuse.
Tres tres decu...
 
(desole si c'est pas le bon forum)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR