Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6294 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ouin on m'a volé ma voodoo4 !! je prends koi en remplacement ???
GrosPied lol merci ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GrosPied lol merci ;)
antp tiens je t'ai trouvé une voodoo4 :D

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=#bas

edit: c quoi ca pour une coïncidence : l'auteur d'un topic s'appelle bigfoot et l'autre grospied :lol: :ouch:

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]

GrosPied

e-TE a écrit a écrit :

au fait j'espere que tu connait le site  
http://www.prix-atis.fr.st/ car il est plutot pratique pour avoir les prix d'Atis sans avoir a se deplacer...  

ah non je connaissais po merci... c po ecrit sur la fiche ^^
ou alors g po fait gaffe mais la ^^
merci merci
ah ok c un site non officiel

mougwai et une ATI rage 128, ca me parait correcte vu la config
Voxel La VE "value edition" est une grosse daube un peu comme la gf2mx200 voir pire, la SE "special edition" si mes souvenirs sont bons est une radeon cadence a 200 mhz contre 183 pour les ancienes version, une bonnne affire donc a ce prix la, un peu au dessus d'une GF2MX400.
epicea kler une GForce2 MX400 EOM pour 75?, ca ira parfaitement ,certe l image est moins belle ke sur Voodoo4 mais C un peu plus rapide et overclockable ... :hap:

[edtdd]--Message édité par epicea--[/edtdd]

antp et une ATI Radeon (style la Radeon SE ou VE ou je sais plus quoi, pas trop cher : "ATI Radeon SE 64 Mb SDR + Tv Out Retail" = 68 ? dans la liste que j'ai sous les yeux, moins chère que la MX200 dans la même liste), ça se positionne où par rapport aux gf2mx ?
Voxel

Gnarlik a écrit a écrit :

gf2 mx200 au même niveau qu'une tnt2 ultra chui pas sur là

:D  

c'est un peu plus performant

La tnt2m64 oui ça c'est une vrai merde  

Ouais c'est sur la gf2mx200 elle a le T&L, la compression de texture, une TU en plus...mais bon a quoi ça sert quand tout ça est bridee par une interface 64 bits, alors que la TNT2 ultra est en 128 bits, donc le double de bande passante...

[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd]

e-TE au fait j'espere que tu connait le site  
http://www.prix-atis.fr.st/ car il est plutot pratique pour avoir les prix d'Atis sans avoir a se deplacer...
GrosPied bon je v voir pour une mx400 ^^
Gnarlik

voxel a écrit a écrit :

Laisse tomber les TNTm64 et autres MX200, la V4 a le niveau d'une TNT2 ultra, donc clairement audessus des m64 et mx200.

Comma quelqu'un la deja precise le mieux de voir le marche de l'occase, a ce prix la tu peut trouver une 5500, quitte a activer le FSaa 2x ou 4x vu que le proc aura du mal a suivre.
Une MX 400 ou une radeon ddr d'occase serait aussi un bon choix.  

gf2 mx200 au même niveau qu'une tnt2 ultra chui pas sur là

:D  

c'est un peu plus performant

La tnt2m64 oui ça c'est une vrai merde

[edtdd]--Message édité par Gnarlik--[/edtdd]

chipp moi je mettrai GF1 ddr  :D
e-TE vi pres de maromme... mais bon normalement la mairie va acheter des hub pour qu'on puisse s'organiser des lan ... alors ca l'fait :)
GrosPied

e-TE a écrit a écrit :

bah moi qui voulait aller au prochaine lan a Bonsecour je crois que je vais eviter...  

t'habites dans le coin de bonsecours ?
nan en fait javais preter le pc a un pote, il la laisser san surveillance 30min et paf... en + tou le monde sexcitai sur cs... sinon ma config a moi ellle a rien eu ouf !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)