Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : BESOIN DE VOTRE AVIS! MERCI de VOs CommenTaires !!
children_of_the_dos merci pour vos commentaires , c'est super de votre part , je prends note , allez y ! :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
children_of_the_dos merci pour vos commentaires , c'est super de votre part , je prends note , allez y ! :jap:
sunn Cette partie apparît mal chez moi (Win XP)  
-> Police non homogène, Gras, aec les accents qui passent pas...
 
"Voici donc les points importants à vérifier :
 
- Votre écran doit être à la norme Énergie Star (norme d'économie d'énergie).
 
- doit être à la norme MPRII (basse radiation)
 
- Une fréquence de rafraîchissement de 75Hz minimum
 
- Enfin choisissez de préférence un pas de masque d'écran (taille du point élémentaire de l'écran, ou encore pitch) de 0,26mm ou mieux de 0,25mm. La qualité de l'affichage sera meilleure."
Prems Pour l'ergonomie, essaie encore.
 
Vire les fonds d'écrans bizarres.
 
Et corrige les fautes de texte.
bon debut, ouais, mais il va falloir completer et enrichir pour le rendre vraiment interessant.
essaie aussi de le rendre plus ergonomique au niveau de la navigation, esseye de prendre une structure plus claire.
bonne chance :)
gallycyborg Très sympa pour un premier jet : je l'ai bookmarké  :jap:
Pentier

Children_of_the_dos a écrit a écrit :

Bonjour à tous , étant comme vous fan de  hardware, j'ai décidé de faire un site ( pas encore complet au niveau informations) sur le hardware! je voudrais donc savoir ce que vous en penser ( franchement) et sachez que c'est pas pour faire augmenter mon nombre de visiteurs ( peu important) mais pour savoir ce qu'en pense d'autres fan de hardware.
ce site n'a aucune prétention de gros site hardware , mais c'est un début pour moi , donc merci de votre compréhension : voici l'url : www.multimania.com/hardwareplus
voilà , merci de vos commentaires :jap:  




 
C'est un bon début...

children_of_the_dos Bonjour à tous , étant comme vous fan de  hardware, j'ai décidé de faire un site ( pas encore complet au niveau informations) sur le hardware! je voudrais donc savoir ce que vous en penser ( franchement) et sachez que c'est pas pour faire augmenter mon nombre de visiteurs ( peu important) mais pour savoir ce qu'en pense d'autres fan de hardware.
ce site n'a aucune prétention de gros site hardware , mais c'est un début pour moi , donc merci de votre compréhension : voici l'url : www.multimania.com/hardwareplus
voilà , merci de vos commentaires :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR