Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4964 connectés 

Dernière réponse
Sujet : geforce.256+asus a7V+winxp?
Profil supprimé explike une fois ce que l'ecran Bleu te dit...
comme ta une A7V esseye de reinstaller les derniers drivers 4in1 de chez VIA...
en gros ta presque la meme config k moi a part le pross et la CG, moi javais aussi le probleme du rebootage non stop, mais depuis k jai mis tt mes pilotes a jour ca marche un peu mieu...
sinon je te conseille de redescendre sous Win2000, c un peu mieu gere en attenadant un service pack corect de la part de microsoft...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
explike une fois ce que l'ecran Bleu te dit...
comme ta une A7V esseye de reinstaller les derniers drivers 4in1 de chez VIA...
en gros ta presque la meme config k moi a part le pross et la CG, moi javais aussi le probleme du rebootage non stop, mais depuis k jai mis tt mes pilotes a jour ca marche un peu mieu...
sinon je te conseille de redescendre sous Win2000, c un peu mieu gere en attenadant un service pack corect de la part de microsoft...
max92 allez s il vous plais , aidez moi...le monologue c lassant a force...j ai besoin d un peus d aide... :'(
max92 *un ptit coup d manivelle*
pfiuu je persevere car ce probleme me fait tellement chier...
a chaque fois qu il plante comme ca mon ordinateur a un mal fou a rebooter , ... des fois windows ne remarche qu au bout de 30 reboot...et meme mode sans echec ne se charge pas...
max92 mon probleme est inconnu?
il n y a aucune solution?
personne ne veus repondre a cette question?
peus etre y a t il uen reponse deja postee mais je ne l ai pas vu...desole...j ai regarder pourtant...
max92 *remonte difficilement son malhereux poste en haut de l echelle*
max92 mon ordinateur:
TB 1ghz
Asus a7v (via)
geforce 256 sdr
sound blaster live player 5.1
ecran 19 "
windows xp professionel edition.

probleme:
Depuis l installation de windows xp , mon systement plante systematiquement au bout de quelques temps des que je joue a un jeux (ultima online , counter strike..etc...) en me mettant un ecran bleu .
j ai entendu parler d un probleme de comptatibilite entre les chipset via et nvidia , est une cause possible de mon probleme?
si oui que faut il faire?
si non , quel pourrait en etre l origine et que faudrais il faire?

merci d avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)