Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

Dernière réponse
Sujet : réponse sublogique farfelue needed please
jonas it's a witch!! it's a witch!! burn, burn !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jonas it's a witch!! it's a witch!! burn, burn !!!

Jonas a écrit a écrit :

by the way, merci thepit! (si je savais comment marchent les smilies, je t'aurais tapé un petit chinois saluant humblement) ;)  

clique sur le lien "Légende des smilies" à gauche du champ qui te permet de créer ton post.

> le smilies que tu cherches est jap entre 2 : alias :jap:

[edtdd]--Message édité par ThePIT--[/edtdd]

jonas Tant que je suis là, experienced people should help me, j'ai commandé un adapt 60<80 (pas encore reçu) et un S2 (déjà reçu), vous croyez que je vais gagner en température (enfin, gagner... ;)) ?
jonas by the way, merci thepit! (si je savais comment marchent les smilies, je t'aurais tapé un petit chinois saluant humblement) ;)
jonas j'attend tjs une réponse sublogique farfelue... y'a pas de non-sense people by there?
remarque ce que j'ai dis, ça s'applique plus à des cas genres :
- rad = froid / tièdes
- cpu @ 70° et + :lol:

> c'est plus dans ce cas précis ou le ventirad est mal monté !

donc ton cas est probable : avec de la bonne papate et un bon ventirad, ça peut faire ce que tu décris !

:hello:
jonas et pis, depuis que je "masse" les heatsink avec de la pâte thermique avant de les placer, j'obtiens des températures encore un chouia plus basses, et jusqu'à présent, je n'ai encore jamais mal placé un cooler.
jonas Cela dit, si tu as raison (ce qui m'étonnerait qd même fort, surtout que c'est la troisième fois qu'il est démonté/monté, et qu'il a tjs été tiède), je suis tombé sur un bon proc! ;)
jonas Euh, un vieux 1.33 parfaitement stable à 1.575, et tu crois que le cooler serait mal placé? De plus, j'en monte tous les jours des machines, et je crois savoir faire ça plus que correctement.

Jonas a écrit a écrit :

Voilà, j'ai un Tbird 1.33 (AXIA0110MPMW), sous un aqua690 non-modifié + AS2, et même à 1.85V en 137*11.5, il est pas chaud du tout. Le bios et PC Alert me disent 52-53°/full load mais au toucher, il est vraiment pas chaud, je peux laisser ma main (ou autre chose ;)) dessus autant que je veux, ça me paraît tiède...(mon 2nd PC: athlon 550@650 n'a jamais planté mais est brûlant -finger experience- en permanence) Donc, soit ma sonde thermique dit nimport'nawak et il est moins chaud que ça, soit mon cooler ne dissipe pas bien la chaleur (mais alors ça m'étonnerait qu'il monte aussi haut), soit 52-53° c'est à peine plus chaud que la temp de mon corps (je me suis mis une sonde thermique dans le pet et mon bios dit 36.2), so what?  

ton radiateur n'est pas posé correctement :
- radiateur tiède : contact partiel
- cpu chaud : contact partiel

pour l'instant, pas de quoi abimer le proco mais démonte et remonte tout ça correctement... !

:hello:

jonas Voilà, j'ai un Tbird 1.33 (AXIA0110MPMW), sous un aqua690 non-modifié + AS2, et même à 1.85V en 137*11.5, il est pas chaud du tout. Le bios et PC Alert me disent 52-53°/full load mais au toucher, il est vraiment pas chaud, je peux laisser ma main (ou autre chose ;)) dessus autant que je veux, ça me paraît tiède...(mon 2nd PC: athlon 550@650 n'a jamais planté mais est brûlant -finger experience- en permanence) Donc, soit ma sonde thermique dit nimport'nawak et il est moins chaud que ça, soit mon cooler ne dissipe pas bien la chaleur (mais alors ça m'étonnerait qu'il monte aussi haut), soit 52-53° c'est à peine plus chaud que la temp de mon corps (je me suis mis une sonde thermique dans le pet et mon bios dit 36.2), so what?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)