Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les prix de la Geforce 4
thekiller3 t'es fou!!
bien sur que si y a un ventillo....mais y est intégré a la carte0.....genre encastre, soudé à la carte un truc comme ça.
mais oui y a bien un ventillo......
faudrais que ça soit en 0.05 micron pour se passer de ventillo à cette fréquence (300mhz quand même!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thekiller3 t'es fou!!
bien sur que si y a un ventillo....mais y est intégré a la carte0.....genre encastre, soudé à la carte un truc comme ça.
mais oui y a bien un ventillo......
faudrais que ça soit en 0.05 micron pour se passer de ventillo à cette fréquence (300mhz quand même!)
Arcord

burgergold a écrit a écrit :

j'ai pas dit "la plus grande", j'ai dit "la plus grande depuis longtemps"  

Exacte, j'avais pas fais très attention.

KikitheKing il ny a pa de ventilo sur les geforce 4 aparement  :ouch:  
sa c vraiment genial !!!

ventilo =  :fou: je deteste le bruit  :sarcastic: surtout le mien ki fé un bruit de camion  :(
thekiller3 surtout ce serais chouette si la GF4 4600 avec fsaa4x soit aussi rapide que GF3 sans fsaa à la même résolution.....le pied si c'était vrai! :)
burgergold

Arcord a écrit a écrit :

J'irais pas jusqu'à dire que c'est la plus grande innovation, mais c'est clair qu'il était temps qu'ils se mettent à faire de la lecture DVD de qualité, etc...  

j'ai pas dit "la plus grande", j'ai dit "la plus grande depuis longtemps"

Arcord

burgergold a écrit a écrit :

selon moi, les geforces 4, c'est la plus grandes innovation de Nvidia depuis bien longtemps, et ce parce qu'avec celles-ci, ils disposent maintenant de ce que ATI avait de plus sur eux avant, c a dire décompression mpeg 2 hardware 100%, vivo, dvi  

J'irais pas jusqu'à dire que c'est la plus grande innovation, mais c'est clair qu'il était temps qu'ils se mettent à faire de la lecture DVD de qualité, etc...

burgergold selon moi, les geforces 4, c'est la plus grandes innovation de Nvidia depuis bien longtemps, et ce parce qu'avec celles-ci, ils disposent maintenant de ce que ATI avait de plus sur eux avant, c a dire décompression mpeg 2 hardware 100%, vivo, dvi
GladiatorXP :heink: Attendons de voir un peu en France, avec nVidia on peu s'attendre à tout. Si vraiment les prix sont réspecté, bah clair que ca va être con pour les gars qui ont acheté récemment une Ti-500  :p  
affaire à suivre
mac fly C clair, le bon plan pour ceux qui veulent changer (qui ont une vielle c.graphique :) ) c d'acheter par ex le modèle juste un cran en dessous(déja plus puissant qu'une GF3 ti500 pour le meme prix).
Le must c qu'il y a des modèles pour ttes les bourses avec les perfs au RDV (comparé aux produits du marché)
thekiller3 3000fr la 4600....

bon c'est pas trop pire...

souvenez vous de la GF2 ultra à 4500fr :ouch:  :pt1cable:
mac fly c ici:
http://www.presence-pc.com/news/index.php3?p=0
Pour un produit qui vient tt juste de sortir c franchement interessant, du coup l'avenir de la GF3 touchera à sa fin (étant donné que les prix seront apparemment du meme ordre) :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)