Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Graveur mort?
Profil supprimé euh, il faudra demonter, et le faire manuelement, a condition quil existe un autre moyen possible que je ne connais pas.
sinon tu l'ouvre et tu nettoyes avec un pinceau antistatique et de l'air sec...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
euh, il faudra demonter, et le faire manuelement, a condition quil existe un autre moyen possible que je ne connais pas.
sinon tu l'ouvre et tu nettoyes avec un pinceau antistatique et de l'air sec...
cretool Et ça se nettoie comment un graveur,siouplé?
il a quel age ton graveur?  
ta gravé environ combien de CD?  
il te foire tt les CD?
 
moi jai eu un prob avec mon vieu yamaha il me gravait plus les reinscriptibles, et apres ca il etait mort... paix a son amé. je te conseille de nettoyer comme hackerla dit, ou de l'esseyer sur la becane d'un de tes potes, si la il marche aps, bah tu devras changer.
hacker un cht'it nettoyage ne serai pas du luxe !
cretool J'ai un graveur Ricoh 8/8/32 qui tourne sous Nero 5.0 et depuis quelques temps les copies de cd echouent systématiquement (le lecteur cd est neuf Asus 52x)et maintenant même les gravures classiques plantent.
Je tourne sous WinXP Pro,Duron 800,512 de RAM.
Merci de vos réponses!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR